ah oui? moi ça prend 3h mais ça dépend des sites et de internetje connais pas, ça charge vite ? car certains sites en 10 min j'ai mon épisode
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui? moi ça prend 3h mais ça dépend des sites et de internetje connais pas, ça charge vite ? car certains sites en 10 min j'ai mon épisode
hum je passe par red list puis tu as plusieurs liens pour télécharger, je fais tout sur ce site... au même temps ça me dérange pas que ça prenne du temps, je regarde que samedi ou dimanche donc je laisse telecharger pendant la nuitle site joue beaucoup, j'ai une connexion pas terrible (perdue dans la campagne, obligée de prendre l'ancienne freebox, car même la tv passe pas par l'adsl) et j'arrive à charger à 300 ko/sça dépend du site, de la bande passante et c'est sûr faut pas dl 15 trucs en même temps
C le 15 c ça?Pfff pas une trace de l'épisode encore...
J'en suis sur qu'il va mal le prendrePareil, je m'attendais à mieux, même si je suis triste pour Owen, il m'a fait mal au coeur à la fin