gros besoin de conseils super importants

aurore55

Membre récent
Alors voila je vais peut-être parraitre idiotte mais j'ai besoin de conseils un peut basiques mais super importants .
Alors voila j'aimerai savoir à l'aide de quoi vous faite vos courbes parfaites pour les frenchs et comment faire un remplissage au gel .
Pour la french je fait à l'oeil car j'ai essayé avec les bandes collantes blanches faites exprets et mon gel blanc passe en dessous (surtout sur les cotés) et la démarquation fait dégueulasse .
Ha oui encore une petite chose, une fois utilisé avec quoi rincer le pinceau ?
J'attend vos réponses avec impatience
ps:soyez indulgantes car j'ai 17 ans et je n'ai jamais suivi de formation ni eu de conseils :littlegirl:

Re : gros besoin de conseils super importants

Tout le monde débute un jour
le sourire se fait au pinceau ou au spot, pas facile, faut s'entraîner encore et encore...
le pinceau se rince ,, se "mouche" au cleaner, mais il existe des produits pour...

moi j applique mon blanc au spot et je fait le sourire au pinceaux et c est nickel
et super simple
entraine toi sur des capsule

Ben en fait à chaque fois que je l'utilise je le rince au cliner mais bon je ne sais pas trop pourquoi les poils se séparent et maintenant c'est impraticable donc j'en ai commendé 2 autres je vais les jetter dès que j'aurais reçu les autres et je les rincerait bien à chaque fois .
Par contre le l'arrondi de la franch j'en ai vu des tellement parfait que je pensais qu'il existait autre chose pour faire une forme niquel .
Il me faut donc encore beaucoup beaucoup d'entrainement .
En tout cas merci pour tes conseils .C'est super gentil .

Comment s'utilise le spot car je n'en ai pas je ne savais pas à quoi il servait moi je fait juste au pinceaux .

moi pour la french que je fais aussi au spot, je la fé pour commencer toute droite -- et apres les cotés je les arrondi a souhait, voila.

Alorsles filles ont dit pour la french!
Moi j'attaqu je remplissage.
Déjà il y a plusieurs pas a pasqui pourront t'aider.
Mais pour faire le remplissage, il faut commencer par limer le gel, enlever les décos et la french.
Bien limer aussi l'ongle naturel qui a repousser.
N'hesite pas a enlever les décollement. et pui tu recommence ta pose.

Alorsles filles ont dit pour la french!
Moi j'attaqu je remplissage.
Déjà il y a plusieurs pas a pasqui pourront t'aider.
Mais pour faire le remplissage, il faut commencer par limer le gel, enlever les décos et la french.
Bien limer aussi l'ongle naturel qui a repousser.
N'hesite pas a enlever les décollement. et pui tu recommence ta pose.

Doucement hein!

merci beaucoup pour votre aide les filles c super sympa de m avoir expliqué tout ça .si quelqu'un a des conseils en plus ils sont les biens venus mais je vien d'apprendre beaucoup de choses :yeah2:

Quand tu nettoie tes pinceaux prend soin de faire attention au poil en essuyant de bas en haut de façon à se que les poils ne s'écarte pas !!
Tu m'a compris ?! lol !!

oui j'ai compri mais c'est bien comme ça que je fesais donc je comprend pas .Je vais mettre la dose de cleaner maintenant .=):)
En tout cas merci pour le conseil :oster:

hello

J'ai déjà eu le souci avec un pinceau, dont les poils ont fini par faire 2 paquets séparés. Je me suis rendue compte que j'étais trop radine avec le cleaner! Donc mets bien la dose, il faut que les poils ne collent plus du tout au toucher à la fin du nettoyage.
Sinon il existe des produits spécifiques où tu les laisses à tremper un peu.

Pour la french, moi j'utilise le pinceau, le spot j'ai pas encore essayé. Mais c'est clair que c'est à force d'entrainement qu'on arrive à un résultat correct et propre.
Pour corriger ton sourire, tu peux utiliser un pinceau légèrement humidifié de cleaner...

Donc.... courage et persévérance! Bisouxxx

Retour