gros bobo

stefy421

Éprouvée
l'autre jour, en faisant les courses, je me suis violemment cogné l'ongle.
sur le moment, j'ai eu l'impression que ce n'était rien, mais voilà, 2 jours après, le bout de mon doigt s'est mis à devenir rouge et à enfler, et sous l'ongle, on voit un hématome.
mon problème, c'est que je ne peux pas enlever le gel à la lime (trop douloureux!!!!!!!), et pourtant mon pharmacien m'a dit que ce serait mieux pour me soigner efficacement (j'ai une solution désinfectante dans laquelle faire tremper tout ça).
existe t'il un produit qui me permettrait- de dissoudre le gel sans souffrir le martyre?
merci d'avance.

Re : gros bobo

aucune idee!!!
tu as du avoir tres mal moi aussi je me suis cogner comme ca et impossible de refaire mon ongles comme il avais casser ca faisait trop mal de limer il a fallut que j attende 2 jours pour plus avoir mal mais vu que tu as un ematome il faudrais peut etre que tu attende un peu plus

As tu essayé de dissoudre le gel avec du dissolvant pour capsules ou peut étre avec du dissolvant avec acétone ?
C'est sure sa doit faire super mal de limer aprés un tel choc!!!

le gel ne se dissout pas la seule solution est de limer .Et je sais que c'est douloureux car ca m'est arrivé aussi !

finalement, je suis allée chez mon médecin, qui a diagnostiqué une infection sous l'ongle, il m'a fait une incision pour faire sortir le pus, et j'ai des bains de désinfectant à faire.
plus besoin de limer!!!!!
par contre, j'ai dû couper une bonne partie du bord libre.
vivement que je puisse le refaire tout joli.

Retour