gros caca !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles

Voila je voulais vous faire par de ma pose de cette aprm sur ma soeur
Alors c'etais hors de question de mettre des capsules , pas question de raccourcir ses ongles et pas questions de rallonger ce un peu plus court au chablon , j'ai quand reussis a la convaincre d'en rallonger deux car ils etais a ras .
J'ai eu un gros soucis avec la forme en amande , j'en avais jamais fait mais le pire c'est qu'on avait ma fille de 17mois et mon neuve de 7 ans a la maison , je vous laisse imaginer nos deux grands complices ensemble !!!!
Le gros bordel , quand c'etais pas une qui voulait venir sur mes genoux pour faire pareil que maman c'etais l'autre qui voulait si ca et cela ........
bref la grosse galere et ma soeur pas patiente du tout :20-sarcastic:

J'en suis arriver a faire un gros caca , ha je ne vous dis pas tout j'ai meme pas pu lui limer la construction le top du top !!! sauf sur deux ou j'ai mis les paillette juste apres , et j'ai pu lui mettre une couche de finition .

Lachez vous les filles sur les critiques et au passage si vous avez des conseils pour la forme en amande j'en serai ravis
Merci beaucoup et gros bisous

Re : gros caca !!!!

oups les tofssss

Pièces jointes

• 100_2741.jpg
    100_2741.jpg
    44.3 KB · Affichages: 195
  • 100_2743.jpg
    100_2743.jpg
    38.9 KB · Affichages: 211
  • 100_2745.jpg
    100_2745.jpg
    45.3 KB · Affichages: 216

Tu m'as habitué à mieux ma puce mais c'est vrai qu'avec les enfants au milieu c'est ingérable plus ta soeur impatiente et c'est le gros stress......

Mais c'est pas grave tu avais des circonstances atténuantes donc voilà!!!!! tu feras mieux la prochaine fois.
Bizzz ma belle

bah ca va, c'est pas la catastrophe.y'a pire je pense.allez biz et bon courage
Merci mais je suis pas du tout contente de ma pose ,c'est moche , y pas un ongle qui a la meme forme , la french oulalala lol
Merci pour tes encouragements bisous
Tu m'as habitué à mieux ma puce mais c'est vrai qu'avec les enfants au milieu c'est ingérable plus ta soeur impatiente et c'est le gros stress......

Mais c'est pas grave tu avais des circonstances atténuantes donc voilà!!!!! tu feras mieux la prochaine fois.
Bizzz ma belle
Coucou copine !!!!!
La cata lool plus jamais avec ma fille au milieu ,tkt pas je te ferai pas cela mdrrr
gros gros bisous

haaaaaaaaaaa ba il est ou le caca? comprend pas la ? lol
Bha comparer a d'ab mes poses sont bien plus simpas sans me venter biensur car j'en ai pas les moyens .
J'ai l'impression d'avoir remonter le temps et d'avoir le resultat de ma premiere pose lool
Voila pourquoi gros caca ;)
Bisous

allez ca va c'est pas non plus la cata pas evident avec les enfants .. ya des papattes french epaisse et bobosses au niveau de la construction allez tinquietes pas ma belle tu feras mieux la prochaine fois bisoussss

allez ca va c'est pas non plus la cata pas evident avec les enfants .. ya des papattes french epaisse et bobosses au niveau de la construction allez tinquietes pas ma belle tu feras mieux la prochaine fois bisoussss
merci Fara et comment ca me fait plaisir de te voir :9-blush:
tes defis me manque ennormement et j'ai pas oser te demander pourquoi pour ne pas te deranger
Merci beaucoup pour ton message
Grso bisous

merci Fara et comment ca me fait plaisir de te voir :9-blush:
tes defis me manque ennormement et j'ai pas oser te demander pourquoi pour ne pas te deranger
Merci beaucoup pour ton message
Grso bisous

je suis a cours d'idees cest pour ca lol
bisoussssssss

ha genial je pensais que tu arretait .
Vivement le prochain alors
Gros bisous

Voici ma critique :

la prochaine fois que tu poses sur ta soeur, confiez les enfants à la voisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRrrrrrrrr

Non, franchement, ce n'est pas un gros caca. Tes petits défauts, je suis sûre que tu les vois toi même. Ensuite, la forme est en amande sur l'index et en carré arrondi sur les autres. Mais ça tu l'as vu aussi.

Pour faire une amande, pas dur. Tu pars d'un carré, puis à partir du milieu du bord libres, tu limes symétriquement de chaque côté.

Autre petit conseil : mettre de l'huile cuticule, ça fait plus joli sur la photo car on ne voit pas toutes ces petites peaux blanches toutes sèches.

Biz

Voici ma critique :

la prochaine fois que tu poses sur ta soeur, confiez les enfants à la voisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRrrrrrrrr

Non, franchement, ce n'est pas un gros caca. Tes petits défauts, je suis sûre que tu les vois toi même. Ensuite, la forme est en amande sur l'index et en carré arrondi sur les autres. Mais ça tu l'as vu aussi.

Pour faire une amande, pas dur. Tu pars d'un carré, puis à partir du milieu du bord libres, tu limes symétriquement de chaque côté.

Autre petit conseil : mettre de l'huile cuticule, ça fait plus joli sur la photo car on ne voit pas toutes ces petites peaux blanches toutes sèches.

Biz
merci pour tes conseils de la forme en amande .
Et maintenant que tu me le fais penser c'et clair j'ai zaper l'huile au final
j'ai fais n'importe quoi
Bisous

Oui je te dirai aussi de penser à bien brosser les ongles.... Et au cleaner aussi!
Et ta french, finalement tu l'as fait à quel moment ? après le 1er gel ou après le 2ème...?

Pour l'amende je te montrerai si tu veux car je le fais à ma mère et ma tante qui détestent le carré!!!!

Bisous

Apres la base comme tu me l'a conseiller !!!!
Volontier pour l'amande et si possible aussi la forme ronde car je crois que c'est plutot rond que amande !!!
Bisous bichette

Retour