Gros Coup De Geule!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
J

joan'nails

Guest
salut a toutes,

Je suis tres en colere car j'ai commandé pas mal d'articles chez emmi nails dimanche dernier, et je n'ai toujours pas reçu ma commande.....pour comparaison j'avais commandé aussi des trucs chez francenails, et j'ai été livré Mardi apres midi....
Lorsque je l'ai appelle en gros ils me disent de me "demerdez"avec la poste, ca fait 1 semaine, et vu les frais de port qu'ils prenne je trouve ce delais inadmissible....d'autant plus que j'avais des cliente prevues pour cet apres midi et je ne pourrais pas assurer mes rdv (plus de tips), je suis degoutée....en plus apparament il manque des trucs dans mon colis car il ne les avait plus en stok, si javais pas appelé pour savoir, jaurais eu la desagrable surprise en faisant linventaire de mon colis....Ils ont mm pas pris linitiative de me telephoner pour me le dire (afin que je morganise)...
Je ne trouve vraiment pas cette societé serieuse, et cest bien domage....
est ce que vous trouvez cela inquietant?dois je rappeller plastimod?:7-angry:
faites moi partager vos experiences chez eux, et chez dautres:arghh:

merci les filles et a bientot
jo

Re : Gros Coup De Geule!!!!!!!!!

coucou a toi ecoute je ne conais pas cette entreprise mais moi je comande sur ongle 24 france nails et direct au magasins ou g fai la formation.ta deja esayer sur ongle 24 sa vient trés vite et c serieux voila jespere que sava sarangé

moi je passe des commandes chez eux, et jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème. En fait le recoit mon colis en 48H.

désolée pour tes désagréments, j'ai dejà commandé chez plasti mod et j'ai jamais eu de soucis, tout etait livré rapidement et sans rupture de stock..:flower2:

ce n'est pas le prix des frais de port demandé qui fait courrir le facteur plus vite...
de plus tu aurais quand même du te rendre compte que tu allais tomber a court de tips non?
il faut prendre les devants pour ne pas etre prise au dépourvu

ce n'est pas le prix des frais de port demandé qui fait courrir le facteur plus vite...
de plus tu aurais quand même du te rendre compte que tu allais tomber a court de tips non?
il faut prendre les devants pour ne pas etre prise au dépourvu

Audrey24 : Pas sympa la réplique mais bon.... :sad::angry:

Joan'nails : J'espère pour toi que tout va s'arranger, HARCELE LES par téléphone !! Et demande un geste commercial, et surtout demande à parler au responsable, tu verras qu'ils vont vite trouver une solution, en général ça se passe comme ça. Ce n'est pas normal que l'on te fasse attendre comme ça.

Poste ou pas, cette entreprise doit respecter ses délais de livraisons.

c clair.....en tout cas je leur est fait un mail "salé" en leur faisant part de mon mecontentement, et sur tout en leur disant que dans le cadre du service/Suivi/Clientéle, le minimum etait de :
1/ prevenir le client lorsque un article va manquer o colis, au cas echeant voir avec le client si il desir attendre, ou bien mettre un autre article, ou alors le remboursement du dit article.....
2/Lorsque le client fait une 1ere reclamation notifiant que le colis a du retard, la moindre des choses est de proposer a celui ci de se rapprocher de la poste, et dans tout les cas tenir informé le client par tel/mail....

Jai travailler toute ma carriere dans la relation clientele et ca me flingue de voir comment yena qui en on rien a foutre, a croire quils croulent sous les commandes???!!!

bref, la personne qui ma repondu, ma dit que des demain il verrai avec collissimo, trop fort, il a fallu que je mette un coup de pression pour avoir cette faveur....merci Monsieur!!!

Qant a la petite leçon de moral ci dessus....c gentil, mais quelquefois il y a des circonstances qui font que......
et la ou je ne suis pas daccord, cest que dans tout les cas, lorsque tu effectu une pose et que tu te fais payer, ta cliente nhesite pas a te dire que ca ne va pas, pas assez c omme ci ou trop comme ca, toi (comme moi)tu recommence jusqua que ta cliente reparte satisfaite, c normal:elle paye, elle a LE DROIT dexiger un service; et bien pour une commande c la mme chose, sauf que la c moi qui paye:embarrassed:et franchement vo mieux mavoir dans lautre sens car dans celui la jsuis trop chiante:harhar::harhar:HIHIHI!!!!

Jvous tien o courant, si g mon matos un jour.....
en tout cas e--ina-ls c dla :shit: !!!!BEURK:vomi:

bisoooooooooooooooooooooooo:arwenalia:

Retour