Gros coup de gueule aux grossiste!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les nenettes!
Bon mon post va en gênée certaines et va dire qu'il ne sert a rien mais pour évitée que sa se reproduit !!
Voila je vais chez un grossiste connu de marseille demande du 4.20 chatain irisé car monsieur n'en n'avais plus en rayons et ne voulais pas que je desende en partie pro alors que j'ai la carte mafois!!!
Bref il me vend le 4.20 oui oui sur le tube c'était écrit 4.20 mais comme je suis prudente je lui dit verifier a l'intérieur car j'ai dega eu de movaises surprise il me dit oui oui c'est bon je rentre chez moi j'applique la couleur a ma maman et voie quoi du rouge apparaître heu ya un probléme je rince vite et me dit que j'ai du faire une connerie ah ba nan sur le tube c'est écrit 4.26!!!!!! tel et ma crise de nerf je doit ratrapper ma mére chose faite avec du mal car a 19h rien n'est ouvert j'ai fait donc la chimiste et ratraper tout! sa ok c'est ma faute j'aurais du regarder sur le tube mais quand méme il ma dit que c'était bon sa prouve qui son profesionelle juste une honte!Moi biensur j'ai deposer ma candidature et on ma dit ahh mais vous etes coiffeuse ba oui je ne suis pas compatible!

Ah ma pauvre certain vendeur sont sans scrupule... Et c'est partt pareil,.
Moi je sais que a mon r center pas de soucis
Mais celui de la ville a cote des potiches.. elle tire une geule pas possible tu demande un renseignement ba tu les fais chier quoi...
Si tu as pu rattrape c'est super heureusement que tu t'y connais...

ba j'ai ratraper avec ce que j'avais j'avais pas de vert ! donc j'ai mi du 5.20 pour redoner du foncé car c'était assez clair mais bon le rouge et toujours la va falloir que je lui patine au vert mais bon le vert je ne le trouve nulpar donc je pense y prendre un 4.7

Ah ouai.. La je peux pas t'aider du tout sur la couleur je suis pas pro en coloration c'est une amie qui me les fait les miennes...
Je te souhaite bon courage et n'hesite pas a aller donner ton petit coup de geule a ton grossiste pour qu'il te fasse un geste!!!
Car c'est pas normal.

oui j'y vais dés demain hereusement que e c'est se que je doit lui fair car si je compte sur eux elle se retrouvé rose

Ah ba oui tu vois moi dans ta possition ba je suis foutu je resor rose... Vraiment il pourrai faire attention c'est quand meme grave enfin on changera pas le monde...

Non mais bon c'est de ma faute selon eux xmais c'est pas grave maintenant j'éxige a avoir l'accés pro ils veulent pas c'est pas grave l'incident se repetera ba pour des simple vendeurs ils n'ont pas la fibre commerciale!!

Retour