titlola
Membre Populaire
voila moi titlola demande a tt les personnes!!! de ne plus lui env aucuns mp a propos de rivalite entre grossiste et meches !!!
je ne siterais aucun noms par respect mais alors la stop
svp
je comprends pas l attitude de certains je suis vraiment decue de savoir que certaines personnes sont gentille avec moi puis d un coups devienne carrement faux cul
je suis qql de honnete voir trop je dis ce que je pense et si sa lait pas ben ne me lisez pas !!!!
alors si qql veux savoir avec quelle meches je travaille tt en mp!!!!
durant les dernieres semaines j ai pue tester diff meches si vous voulez mon avis mp!!!
les personnes savent tres bien ce que je pense d eux! il n y aucun probleme j ai tout dis....
je ne suis pas une raporteuse j ai tjs tt garder pour moi et je garderais tt pour moi pour eviter les disputes sur le fofo !!!!
voila
:sad2:
je savais pas qu on pouvais etre aussi desagreable ...................
je ne siterais aucun noms par respect mais alors la stop
svp
je comprends pas l attitude de certains je suis vraiment decue de savoir que certaines personnes sont gentille avec moi puis d un coups devienne carrement faux cul
je suis qql de honnete voir trop je dis ce que je pense et si sa lait pas ben ne me lisez pas !!!!
alors si qql veux savoir avec quelle meches je travaille tt en mp!!!!
durant les dernieres semaines j ai pue tester diff meches si vous voulez mon avis mp!!!
les personnes savent tres bien ce que je pense d eux! il n y aucun probleme j ai tout dis....
je ne suis pas une raporteuse j ai tjs tt garder pour moi et je garderais tt pour moi pour eviter les disputes sur le fofo !!!!
voila
:sad2:
je savais pas qu on pouvais etre aussi desagreable ...................