Gros coup de gueule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emeraude77

Éclairée
Bonsoir à tout le monde,

j'écris ici car j'en ai vraiment sur le coeur et je me sens trop seule c'est horrible.:confused:

Ce matin j'ai remarqué un nouveau marché derrière chez moi, j'étais avec mon bébé rottweiler qui a 8 mois mais déjà 37kg et mon cocker et j'ai décidé d'aller chercher un poulet pour manger et la je commence a voir quetout le monde me regarde mechemment jme dis jdois etre parano et puis je continue et la y'a une maman avec ses 2 enfants qui dit les enfants n'approché pas les chiens svp. Et le petit dit oui on les connait pas ils pourraient mordre. Dans ma tete jme dit ele a raison d'un sens mais mon rott st muselé comme la loi l'oblige et mon cocker en avait rien a f... bref je passe mon chemin et la je vois une dame avec une poussette qui dit a sa copine non mais n'importe quoi qu'est ce qu'elle ramène un chien comme ca ou ya des enfants. Jme retourne jlui dit vous avez un soucis madame? elle me repete ce qu'elle a dit a sa copine jlui repond madame on est dans la rue mon chien est en regle il a la museliere il ne peut faire aucun mal et la elle me traite de tout les noms racistes qui puisse exister. "sale blanche machin manchin, sale grosse conne et jen passe", je n'ai pas repliquer car cette dame etait d'origine maghrebine et meme si elle a ete raciste envers moi c'est moi qui serait passée pour la raciste le pire dans tout ca c'est que la police municipale etait la et elle n'a meme pas leve le petit doigt. Bref jen ai marre vraiment je comprend les mamans d un sens mais faut arreter avant c etait les berger allemand et les beaucerons la c est le rott. jaimerai passé dnas la rue sans que les dame en poussette preferent aller sur la route que de me croise sur le meme trottoir surtout qu il est muselé.....

Enfin voila ca ma retourné, jai pas arrete de pleurer car pour rien au monde j me separerai de mon bebe.

:eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3:

Re : Gros coup de gueule!!!

Non mais c'est des préjugés tout ca, les animaux sont comme ont les eduquent c'est tout !

Fallait lui casser la tete a cette conne mais serieux quoi ! y'a vraiment des cons partout !

Je te comprends, mais si tu n'as rien à ne te reprocher tu ne dois pas te rendre malade pr des femmes qui n'ont rien d'autres a foutre hormis emmerder les autres.

Bisous

Laisse passer, c'est gens la ne vaut pas la peine.
Moi g un rott aussi et des enfants et les gens comme ca ne vaut meme pas la peine d'etre calculer.
Aller courage bisous si tu veut parler n'esite pas

c pas le sujet du forum et de 1 et de 2 j'ai 3 enfants et je peut vous dire chère madame que les chiens de ce style devaient etre interdit, les maitres disent toujour qu'ils sont gentil et resultat des comptes il y a des accidents.Je trouve que c de la provocation d'emmener un chien comme ça ds des endroits aussi fréquentés avec des enfants c chien sont génétiquement givrés c comme ca c une sale fabrication de l'homme, il faut etre tres vigilent.Par contre les cockers j'adore!!!!

jsuis désolé de se qui t arrivé mais c'est vrai que en ce moment on voie que ça a la télé comme quoi des chiens mordent les enfants mais bon tu c'est ton chien est en règle donc rien a craindre mais tu c'est les gens sont des grand malade donc fo pas fair attention a eux mais bon apres de la a te traité comme ça c'est pas jentil de toute façon ça ne m'etonne pas tous des pourriiiiiiiiiii!!!! aller bon courrage et ne pleure plus pensse a ton gros nounours et fait lui des papouille et tu verra tu retrouvera le sourire bizzzzzzzzzzzz!!

c pas le sujet du forum et de 1 et de 2 j'ai 3 enfants et je peut vous dire chère madame que les chiens de ce style devaient etre interdit, les maitres disent toujour qu'ils sont gentil et resultat des comptes il y a des accidents.Je trouve que c de la provocation d'emmener un chien comme ça ds des endroits aussi fréquentés avec des enfants c chien sont génétiquement givrés c comme ca c une sale fabrication de l'homme, il faut etre tres vigilent.Par contre les cockers j'adore!!!!

Pourquoi tu est agressive, ici on peut parler de tout, si tu regarde bien il y a d'autre rubrique que les autres.
Puis si tu eduque bien ton animal ben je vois pas pourquoi il y aurai des probleme.
Moi j'ai dejà vu un berger allemand ou un york attaquer quelqu'un donc cela ne vaut rien dire

tu sais emeraude 77 j'ai deux rott un mal et une femelle j'ai connu le mémé soucit que toi parceque les gens on entendu si et sa voila comment on est traité quand on ah des rott moi je sais que mes chien son des perle j'ai jamais eu de soucit aprés si les gens son con c'est leur probleme voila

,

Chere virginie

en quoi est ce de la provocation daller au marché avec ce genre de chien??? Je vais pas me priver daller acheter mon poulet car jai mon chien. et permettez moi de vous dire que les rottweiler ne sont pas givré ils sont le reflet du maitre madame un chien qui mord c'est unchien pas equilibré! pourquoi les berger et les beaucerons ne sont pa a la meme enseigne alors carils ont tués aussi des enfants meme des dogs et meme des caniches!!

Sachez que c est mon cocker qui fait la loi et pas mon rott. il a jamais bronche mon rott jai aussi un educateur pour les 2 chiens car je veux quil sache ou est leur place et qu ils soient equilibré.

Bonsoir Emeraude,

Dès que tu as des chiens de gros gabarit, tu es mal vue... c'est surtout la personne qui est au bout de la laisse qui fait que le chien peut être "dangereux"...

Les humains tuent, blessent, agressent, torturent... alors, que faut-il faire ????
Une loi pour "interdire" les humains potentiellement dangereux !!!!!

Je te comprends Emeraude, on pense que les chiens sont dangereux, mais n'oublions pas que le pire ennemi de l'homme c'est... l'homme.

Bonne soirée et caresses à tes chiens... qui ont dû, eux, te consoler de la connerie de certains humains...

Comme le dit iria y'a des rubriques sur le forum et on peut parler de tout, je pense qu'une attitude legerement aggressive envers une personne qui n'a pas spécialement le moral c'est moyen. De plus il ne faut pas mettre tt le monde ds le mme panier.
Y'a des cons qui vont faire n'importe quoi avec leurs chiens et d'autres qui vont le considèrer comme un membre de leur famille.

Certes c'est ton avis, mais regarde la situation de la personne a laquelle tu reponds, c'est pas une eleveuse de tueur.

mieux vaut prévenir que guerir!!!qd la faute est commise on ne peut pas revenir en arriére bref moi je suis chat et c pareil elle est adorable mais face aux enfants c une vigilence!

Et au fait un rott c'est une race c'est pas une modification de quoi que ce soit....

a mandinette

oui mais nous les cons on sait pas qui c! alors prudence

Moi je n'ai qu'un mot, Il n'y a pas de mauvais chiens,il y a juste de mauvais maitres.
Un chien est comme on le dresse.
Un rottweiller n'est pas plus mechant qu' un Jack Russel, il a plus de force c'est la difference, ce qui fait que s' il mort, les degats seront plus impressionant qu'une pincette de Jack ou tout autre petit chien.
J' adore personnellement les gros chien, style Matin de Naples, bouvier, Terre neuve, Rottweiller.........
De toute façon, il faut apprendre a nos enfants a ne pas toucher un chien qu'il ne connait pas, de meme qu'on leur apprend a ne pas importuner un autre enfant qui passe dans la rue ou un adulte.
C' est mon avis, apres, chacun a le sien :/

Bon alors, je vais être franche... Sans offenser les maitres de chiens dit "dangereux" je change aussi de trottoir lorsque je suis avec mon fils en rue ! Je dis toujours à mon fils de ne pas toucher les chiens qu'il connait pas, qu'ils soient petits ou grands ! Je peux comprendre l'énervements qu'ont les maitres de ce genre de chiens mais comprenez la notre qui attendons quasi tous les jours des accidents où des enfants se font défigurer par des molosses ! Je n'ai rien contre tout ça et je trouve très bien emeraude que tu respecte la loi car beaucoup ne le font pas ! Pour ma part et ceci n'engage que moi bien sur, ce genre de molosses ont dans leurs gênes cette agressivité et tôt ou tard elle sortira. J'en ai fais l'expérience et je peux te dire que j'ai eu la peur de ma vie...

En ce qui concerne miss virginie, je te signale que ce n'est pas à toi à dire si l'on peut parler d'animaux ou pas ! Si tu as remarqué nous parlons de tout et nous devons respecter les avis des une et des autres ! Nous pouvons ne pas être d'accord mais tu n'as pas à répondre de la sorte ...

mieux vaut prévenir que guerir!!!qd la faute est commise on ne peut pas revenir en arriére bref moi je suis chat et c pareil elle est adorable mais face aux enfants c une vigilence!

Tout à fait madame je suis d'accord il faut faire attention mais avec TOUS les chiens mon cocker j'ai eu du fil a retordre car vous dites vous adorer mais un cocker a vraiment tendance a etre très hargueux!! Donc si on va par la....mais je suis d'accord pour la loi qui voudrait passer pour les stages obligatoires moi jai un educateur et on comprend vraiment ce quil faut faire.

Enfin votre remarque de me dire que ce n'est pas le sujet du forumc'est pas tes sympa de m'enfoncer direct comme ca. Vous n'auriez pas le moral meme si je nai pas le meme avis je ne casserais pas comme ca!!!

Sinon merci aux autres filles de leur soutien. jai vraiment du mal a me battre tous les jours comme ca. et je sais que cest pas la derniere.

Moi pour ma part, je trouve ces chiens magnifiques, mais je dois aussi avouer que si je suis dans la rue avec mon petit garçon de 4 ans, je changerai instinctivement de trottoir.
C 'est comme ça, on en entend tellement sur ces chiens..... aucune aggressivité dans ce que je dis attention!!!
Et tu sais, je vais te dire ( c 'est pas pour m'acharner sur tes chiens!!), mon amri a un ami qui avait un cocker de 4 ou 5 ans, et il y a 6 mois de ça il a arraché complêtement la joue de son petit garçon de 2ans.
Comme quoi, il y a des accidents avec toutes les races de chiens je pense :3-blink:

Bon alors, je vais être franche... Sans offenser les maitres de chiens dit "dangereux" je change aussi de trottoir lorsque je suis avec mon fils en rue ! Je dis toujours à mon fils de ne pas toucher les chiens qu'il connait pas, qu'ils soient petits ou grands ! Je peux comprendre l'énervements qu'ont les maitres de ce genre de chiens mais comprenez la notre qui attendons quasi tous les jours des accidents où des enfants se font défigurer par des molosses ! Je n'ai rien contre tout ça et je trouve très bien emeraude que tu respecte la loi car beaucoup ne le font pas ! Pour ma part et ceci n'engage que moi bien sur, ce genre de molosses ont dans leurs gênes cette agressivité et tôt ou tard elle sortira. J'en ai fais l'expérience et je peux te dire que j'ai eu la peur de ma vie...

En ce qui concerne miss virginie, je te signale que ce n'est pas à toi à dire si l'on peut parler d'animaux ou pas ! Si tu as remarqué nous parlons de tout et nous devons respecter les avis des une et des autres ! Nous pouvons ne pas être d'accord mais tu n'as pas à répondre de la sorte ...

Oui c'est klr que mes bout de chou ne touche pas les autre chien qu'on ne connait pas, cra on ne connais pas leur reaction, car les chien peuvent les prendre les geste comme agressive ou ils s'en fiche completement.
C'est normale leur reaction.

Mais quand meme defois c'est abuser je trouve.
Par exemple je connais quelqu'un qui avait un rott, tout été en regle, muselet attacher, declararer a la police, tout.
il ont croiser une vieille dame va savoir ce qu'il s'est passer ds sa tete, elle c'est mise a crier, quelqu'un a appeller la police, et la dame a dit qu'elle a fallit se faire bouffer par le chien, alors que ce n'été pas vrai il été super loin, du coup il ont du le piquer,le pauvre.

Merci Isa. Tout a fait c'est ce que je disais je comprend les mamans elles protegent leurs enfants mais il est muselé en laissze courte et du coté oposé ou les gens passent. Mais tout a fait d accord de dire au enfants attention aux toutous qu on connait pas. Le jour ou jaurai mes enfants je leur apprendrai aux enfant c est pas un jouet et museliere aux deux car un cocker ca peux mordre aussi. Moi quand jetait petite jme suis fait mordre par un caniche et bien jai eu une belle cicatice.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour