GROS COUPS DE GUEULE !!!grrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
:ranting3: voila je me rend compte qu il y a vraiment trop de fille qui propose des pose de extension sans meme savoir la marque sa dis "remy hair" alors la ris bien !!!! marre de voir des photos de pose hors que moi meme j oserais jamais montrer sa!!!! alors voila je voulais juste dire que sa casse les vraies pros de dire pose d extension sans rien savoir !!! c est honteux je trouve de proposer un tel service je parie que la plupart ne save meme les riques d une pose malle mise
maintenant je parle en gros beaucoups de filles de ce forum font un travail magnifique un travaile de PRO je dis (elles et ils se reconnaitrons) voila mon coups de gueule de se samedi matin !!!!:55-flowerdown:

Re : GROS COUPS DE GUEULE !!!grrrrrrrrr

:ranting3: voila je me rend compte qu il y a vraiment trop de fille qui propose des pose de extension sans meme savoir la marque sa dis "remy hair" alors la ris bien !!!! marre de voir des photos de pose hors que moi meme j oserais jamais montrer sa!!!! alors voila je voulais juste dire que sa casse les vraies pros de dire pose d extension sans rien savoir !!! c est honteux je trouve de proposer un tel service je parie que la plupart ne save meme les riques d une pose malle mise
maintenant je parle en gros beaucoups de filles de ce forum font un travail magnifique un travaile de PRO je dis (elles et ils se reconnaitrons) voila mon coups de gueule de se samedi matin !!!!:55-flowerdown:
chui complètement d'accord avec toi mais la réalité c que dans tous métiers les Pro du black sont là alors bien sur t'as ceux qui profite et ceux qui le font par nécessité qu'il soit pro ou non et cela discrétise toutes celles qui sont pro avec numéro formation ....etc En tout cas bonne chance merci pour ce post

et maitenant tu te sents mieux j'espère lol ,tu as tout dis rien a rajouter lol
par contre il y a aussi des pro qui font du caca et des autodidactes qui font du bon boulot (là je penses a ZUQZUQ pour le bon boulot :) ) , pour remy hair ca m'a choqué aussi , je me suis dis purée là c'a craint du boudin lol

et maitenant tu te sents mieux j'espère lol ,tu as tout dis rien a rajouter lol
par contre il y a aussi des pro qui font du caca et des autodidactes qui font du bon boulot (là je penses a ZUQZUQ pour le bon boulot :) ) , pour remy hair ca m'a choqué aussi , je me suis dis purée là c'a craint du boudin lol
oui c'est disons que je viens de me lever mddrr bon je dis cafééééééééééééé!!! mais c'est vrai tu as raison j'ai bien commencer les ongles sans diplomes et les passé parce que j'étais passionnée mais g jamais fais payer... juska bientot vite vite mon numéro.. lol bibi

ca craint du boudain alors la je dis chapeau !!! j amais entendue mais sa va me remonter le morale!!!! ptdr oui zuzuq vait un super travail clair qunad tu vois sa pose fais par elle meme !!! mais je voulais parler en gros ..... je suis decue du monde la coiffure toute cet arnaque apres on va encore dire les coiffeuses toutes des voleuse salopes ect... apres a nous de ratrapper les conneries des autres !!!!!! enfin voila

bery en fait je repondais en même tant que toi a titlola du coup c'est vrai que tu peux aussi croire que c'est pour toi mdr,
enfin se qu'il y a de rassurant c'est de savoir qu'il y a un medecin du cheveux qui vends des cheveux de marque remy hair mdr

bery en fait je repondais en même tant que toi a titlola du coup c'est vrai que tu peux aussi croire que c'est pour toi mdr,
enfin se qu'il y a de rassurant c'est de savoir qu'il y a un medecin du cheveux qui vends des cheveux de marque remy hair mdr
lol pas grave ... en plus chui pas coiffeuse mais avec les ongles c le même probléme....

oui c'est dans tout les corps de metier après faut admettre que nous aussi on peut le faire par exemple ta voiture si un pote peut te la reparer tu le feras ca reviendra moins chers que le garagiste mais tu le feras vers
ton pote car il s'y connait!!! on en revient toujours au même en fait!! faire pour faire sans rien connaitre ca peut etre dangereux lol , et quands c occasionnel ca passe mais si le pote fait ca tout les jours alors là c'est du gros black et c'est plus pareil (mais reconnaissons qu'après nous c'est plus notre problème mdr)

oui la c est le comble de tout un medecin qui vends des remy hair

merci les filles pour les compliments, sa fais plaisir que le traval que l'on fait soit reconnu!!

et oui pour les cheveux de marque remy hair et les nana qui disent qu'elles savent faire des poses et qui ne savent meme pas par ou commencer!! mdr,

de toute facon, il y aura toujours des charlatans dans tout les metiers!!

mais tu as eu raison de pété ton coup de gueule!

mais non demander des bouts d'ongles a vos manucure et des tits bouts de cheveux a vos coiffeuses vous arriverez bien a bricoler un ti truc avec non?(bon je sors lol ok )

Lollllllll les filles, suis pas coiffeuse mais, vous rencontre le mmême problème que dans tout les métier.

Comme les sois disant prothésistes qui achètent un kit et qui se lancent sans savoir comment on fait. Ou même celles qui suivent une formation et qui se disent, ca y est, je suis prothésiste lol

Tant que la pose tien, le reste on s'en balance quoi!!!!

Un bête exemple point de vue bagnole.

Je connais un gars qui à fait faire l'entretient de sa voiture par un ami, pour économiser. L'ami en question est mécano mais.....

Il à tellement bien fait cela que la voiture ( qui avait 2 ans ) est partie pour l'exportation car, turbo foutu. Et la gars, ben il avait plus qu'à pleurer car il pouvait se retourner sur personne.

C'est la même chose pour les extentions ou pose d'ongles.

Une nana perd ses cheveux, ben elle pleure car elle sait pas se retourner sur l'assurance de celle qui à posé.

Une nana qui se chope une mycose, ben tanpis, elle se fait soigner et débourse pour le traitement car la prothésiste n'interviendra pas et son assurance non plus ( puisqu'elle en à pas)

C'est partout pareil.

Comme je l'ai déjà dis:

Bientôt un maçon qui à appri à posé 2 blocs sera capable de construire une maison entière, tanpis si la maison vous tombe dessus mdrrrrrrrrrr

je suis tout à fait d'accord!!! Beaucoup de "pseudo" coiffeuses ou poseuses d'extensions vendent leurs prestations avec mèches de MARQUE (MDR) Remy Hair!!!!!

Bordel, une bonne fois pour toutes : REMY HAIR c'est pas une marque!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais un gage de qualité. Comme pour la bouffe avec le label AOC...

est ce que ce coup de gueule comme les autres, vont avoir leurs fruits, je ne pense pas !

tout a fait, entiérement ok, avec toi

Retour