Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

en tout cas sur l'actuelle page 14, ça parle de l'ancienne page 26 donc ya comme un problème lol

oula il se passe des choses bizzare en ce moment ici ;(
de 94 on passe à 40 pages et sur d autres posts aussi:detective::detective:

En faite Hugues a modifier le nombre de message par pages... Donc rien n'a changer et rien a disparu juste que les pages sont plus lobgues !!

Ah oooook !!
J'aurais jamais deviner cette solution moi lol, bon ben soulagée pas (plus ?) de censure :)

Juste pour parler de Sonia d'extensions naturelle qui ai juste parfaite.... J'ai mis un mois avant de me décider et la fée clochette ma conseillé du mieux quelle a pu sans dénigré celle de kim car en effet j'hésitais entre celle de Kim et de sonia...

Tu es très professionnelle Priscilla (comme ma sister), je n'avais pas vu encore se post et tu ma parler des extensons de kim plus épaisse et celle de sonia!! J'ai pris contact avec sonia d'extension naturelle et que dire de plus que MERCI toujours disponible pour les réponse que se soit via Fb ou par sms envoie super rapide (2jours extraordinaire) et la qualité waou, elle ne sont pas encore posé je vais voir avec toi la fée clochette tes disponibilité mais je suis très satisfaite de vous deux...

e service avant vente est très important aussi ne changer rien!!!

Retour