yadefa
Membre Populaire
Le.mien me repondrait "en gros tu demandes le divorce"mdrrrrr
Lol t'inquiète t'es enceinte et dis lui c'est moi qui vais accoucher, tu le culpabilise, bref t'aura tout ce que tu veux mdr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le.mien me repondrait "en gros tu demandes le divorce"mdrrrrr
yadefa a dit:Lol t'inquiète t'es enceinte et dis lui c'est moi qui vais accoucher, tu le culpabilise, bref t'aura tout ce que tu veux mdr !!
Moi c'est le duo fibre 187 qui m'attirait (il fait un peu moins de 50€). J'etais contente du dupe de sigma jusqu'a ce qu'il perde tous ses poils sur mon visage; du coup en recuperant les poils je faisais des traces sur le fond de teint que je venais de finirNon mais ça se trouve ces pinceaux ils sont pas si bien que ça...
Moi, ça fait que 5 Ans que je veux m'en payer et je l'ai toujours pas fait. En partie parce que il y a des alternatives un peu moins cher mais arrivera le jour ou j'aurais au moins un des pinceau culte 217 pour ne pas le citer
c'est qui qui veut le themomix??? c'est un truc de malade ce truc! mais crotte le prix quoi??? faut pas abuser. mais c'est sur que c'est top.
megann13 a dit:Alors tu as fait opposition ?
Moi j'ai fais opposition plusieurs fois pour perte de chéquier alors que je ne l'avais pas du tout perdu lol
Et je n'ai jamais eu de probleme car en général quand on fait ça c'est qu'on a une bonne raison donc l'autre ne porte pas plainte car il est en tore la plupart du temps
La dernière fois c'est par ce que j'avais acheté un truc à 2000€ et comme je ne pouvais pas sortir 2000 d'un coup et bien je m'étais arrangé avec la vendeuse en lui faisant 4 chèques de 500
Elle devait encaisser un chèque de 500 par mois et dès le deuxième mois, elle m'envois un mail pour me dire qu'elle va encaisser 2 chèque d'un coup car elle est juste financièrement !
Bah j'ai pris mon téléphone direct et j'ai fais opposition pour chéquier perdu
La vendeuse n'a pas du tout apprécié mais je lui ai répondu qu'elle ne m'avait pas laissé le choix et qu'on avait un accord écrit et qu'elle me foutait dans la m**** en encaissant deux d'un coup donc à partir de maintenant je lui enverrais chèque par chèque !
ça se fait pas ce genre de chose, fallait réfléchir avant de signer cet accord si elle ne pouvait pas, fallait pas me dire oui sans probleme !