gros noeud quel soin ??

jessisys

Débutante
coucou
je suis allée me faire poser des extension a chaud le 29 octobre
au début tout allais bien je les lave 2 fois par semaine avec un champoing normal acheter en grande surface de marque l oreal ( déjà une erreur de ma part ) et je met un soin mask l oreal que je laisse poser 5 min
ça fait 2 lavage que je fais et là c est la cata
je les lisse et je fais trois pas que j ai plein de noeud dans la masse et je les sens sec
que dois je faire je suis allée a la commerciale pro duo près de chez moi et m a vendu un soin spécifique ( Balmain hair mask) pour rajoute et un démêlant (SCT l' avoly) mais ça ne change rien a part que j arrive a mieux les démêler
dois je mettre un sérum ?

Re : gros noeud quel soin ??

tu as besoin d'un entretien chez ton coiffeur qui ta posé tes extensions je pense

coucou jessie,

c'est quoi comme extensions qu'on t'as posé car ce que tu me décris ressemble rien au fait que ce soit des extensions de mauvaise qualité, car avec de bonnes meches meme si tu fais un petit écart tu n'auras pas de problemes .
Alors déja en effet tu as fait une erreur, car que des produits pro sans silicone pour les extensions, ta coiffeuse te l'avait dit ou pas?
Qui te les a posés également?
Moi je te conseille de faire un bon soin, kerastase est top ou absolut repair de l'oreal (pro bien sur) jamais sur les points, seulement sur les longueurs.
laisses tomber le balmain c'est de la m....
Essaies ça et tu pourras peut etre les ravoir si les extensions sont au moins un peu de bonne qualitée, mais bon...

coucou
c est une copine qui me les a mise elle m avais dit de prendre un soin et elle m a dit que c etait des remy
pour le soin kerastase il faut que je prenne pour cheveux sec ??
je trouverai chez pro duo ??

coucou
c est une copine qui me les a mise elle m avais dit de prendre un soin et elle m a dit que c etait des remy

ta copine est formée ou pas? et as tu des noeuds en racine? des photos peut etre? des points et des longueurs?
Et puis remy hair n'est pas une marque (enfin pour un site oui) mais en fait c'est un gage de qualité qui veut dire que tous les cheveux sont dans le meme sens et qu'ils ne s'enmeleront pas (normalement lol), mais bcp de sites vendent du remy hair sans forcément que ça en soit.
Pour kerastase oui tu prends cheveux abimés/secs.
Et pro duo c'est un grossiste?
Je ne peux pas te dire si tu le trouveras la bas, mais tu peux le commander sur internet sinon ou le trouver en salons (regardes sur le site tu y trouveras le dépositaire le plus proche de chez toi)

merci beaucoup la fée clochette ^^
ma copine en as dejà possée mais je ne sais pas si elle a suivis une formation
pour les noeud je n en ai pas a la racine les noeud se forme dans la masse quand je les laisse pendre

ha ok et bien dans ce cas soins soins et re soins lol
et tiens nous au courant surtout ^^
L'oreal absolut repair si tu trouves pas de kerastase car il est bien aussi, mais c'est vrai que kersatase c'est quand meme le top

coucou
Salut

A ce point sa doit etre plutot la qualiter car un bon masque l'oreal professionelle suffirait.
La marque balmain je déconseille sa coute hyper cher pr un moindre résultat je dirait meme plutot rien!

Mes clientes employe le masque sans sylicone et sans paraben ke je leur procure moi de mon fournisseur ainsi qu'un serum a base dhuile d'olive pas du tout gras mais parfait pour extensions!
Sa peut etre du faite qu'elle sont peut etre naturelle mais pas REMY HAIR

Certaines fois il faut savoir mettre le prix pour avoir un résultat parfait et a long terme!

Voila :30-niceeyes:

il y avait un post sur les pdts dark and lovely que les filles trouvais aussi bien que kérastase acarrefour et vraiment pas cher a la base crème pour cheveux afro
bon courage miss

Retour