Gros pb sur ongles tres tres court et rongeeeee

angie1305

Experte
Coucou tout le monde!!!!
Voila j'ai un soucy avec une cliente quia les ongles tres tres petits(pire kun enfant)et en plus de ca tres tres rongeeeeee!!!!
Je lui ai deja fait une pose il ya kelke temps de ca mais se n'etait pas beau car les ongle se relever(che pa si vous voyez ce ke je ve dire)On m'as dit que c'etait du au faite que la plaque est tres ptite et vu que les ongle etait trop ronge c'etait la peau du doigt qui toucher la capsule et qui la relever est ce vraiment ca????dsl:9-blush: j'ai pas de photo pour mieu vous expliquez!!
merci

Re : Gros pb sur ongles tres tres court et rongeeeee

coucou!! alors jsuis pas la pro des ongles rongés et je n ai jms eu de clientes avec les ongles rongés a ce point. mais dans diverses discussions il me semble qu'ils disaient qu'il fallait dabord rallonger la plaque de l ongle avec du gel, directement sur la peau. mais attends l avis des expertes car je ne sais pas si j ai raison!!! j attends avec toi avec impatience!!!

oui c'et çà tu fais un rallogement de la plaque an mettant ton gel de construction sur la plaque et tu dépasse un peu de quoi te faire un bord libre, ensuite tu peux faire ton protocle normal!

ok merci!!
mais tu utile d chablon ou pas pour ca????
car c pas mon fort les chablons

oui faut du chablon pour ce type d'ongles. Tu rallonges avec ton gel un peu sur la peau, qd ça sèche tu limes et tu peux ainsi poser ton chablon sous le bord libre que tu as réalisé avec ton gel

Retour