Gros Pblm Avec Une Pose!!!besoin De Votre Aide Svp

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour,

Voici mon problème,

J'ai reçu la semaine dernière une cliente. Elle venait pour un comblage mais quand j'ai vu l'état de sa pose (tout était décollé, des capsules étaient cassées...) j'ai décidé de faire une dépose et de recommencer mais sur ongles naturels. Tout s'est bien passé. J'ai donc décidé de recontacter ma cliente pour savoir si tout avait tenue! A ma grande stupeur, elle m'annonce que le 2° jour ses ongles se sont cassées, que la french avait disparue...bref la cata!!Chose que je ne comprends pas quand elle m'a envoyé le résultat c'est que le gel s'est apparement décolé. J'ai fait 3 combages cette semaine et mes clientes n'ont eu aucun pblm!!
J'ai vraiment besoin de votre avis. La cliente m'a demandé de faire qqchose pour arranger cela mais elle me dit ne pas pouvoir payer (je précise quand meme que je ne lui ai pas demandé de payer quand je lui ai dit que j'arrangerai tout cela).

Alors ai-je un pblm avec la cliente ou véritablement avec ma pose, j'ai un doute!!

Mon protocole
- Préparation de l'ongle
- Primer
- Gel de camouflage high glass Beauty Nails + French
- Gel de modelage rose Ongle 24
- Gel de finition Magic brillant Beauty Nails

Voici les photos

J'espère avoir votre avis et de l'aide!!!C'est la première fois que je suis face à ce type de pblm...

Merci à toutes

Pièces jointes

• Pb.jpg
    Pb.jpg
    12.1 KB · Affichages: 151
  • Pb.jpg
    Pb.jpg
    12.1 KB · Affichages: 120
  • Pb2.jpg
    Pb2.jpg
    12.1 KB · Affichages: 124
Re : Gros Pblm Avec Une Pose!!!besoin De Votre Aide Svp

bizarre effectivement c'est pas le premier post ou ya des gainages qui ne tiennen t pas :s pourtant ton protocole a lair bon

Le pire c'est qu'un tel résultat en moins d'une semaine c'est vraiment bizarre. Ma cliente avait exactement les mêmes ongles quand je l'ai vu, elle m'avait dit les avoir fait pour 20€,du coup j'ai tout enlevé.

Je n'ai peut être pas suffisament insisté sur le bombé vu que c'est une pose sur ongles naturels

demande lui si elle les mets en bouche, elle les croque, c'est pas possible vu l'état

Bonjour,

Voici mon problème,

J'ai reçu la semaine dernière une cliente. Elle venait pour un comblage mais quand j'ai vu l'état de sa pose (tout était décollé, des capsules étaient cassées...) j'ai décidé de faire une dépose et de recommencer mais sur ongles naturels. Tout s'est bien passé. J'ai donc décidé de recontacter ma cliente pour savoir si tout avait tenue! A ma grande stupeur, elle m'annonce que le 2° jour ses ongles se sont cassées à mon avis la pose devait manquer de matière donc pas assez solide et au moindre choc elle casse, as-tu fais un bombé?, que la french avait disparue...peut-être que tu n'as pas bien bordé ton bord libre bref la cata!!Chose que je ne comprends pas quand elle m'a envoyé le résultat c'est que le gel s'est apparement décolé. J'ai fait 3 combages cette semaine et mes clientes n'ont eu aucun pblm!!
J'ai vraiment besoin de votre avis. La cliente m'a demandé de faire qqchose pour arranger cela mais elle me dit ne pas pouvoir payer (je précise quand meme que je ne lui ai pas demandé de payer quand je lui ai dit que j'arrangerai tout cela).

Alors ai-je un pblm avec la cliente ou véritablement avec ma pose, j'ai un doute!!

Mon protocole
- Préparation de l'ongle, est-ce ta préparation est correcte?
- Primer
- Gel de camouflage high glass Beauty Nails + French
- Gel de modelage rose Ongle 24
- Gel de finition Magic brillant Beauty Nails

Voici les photos

J'espère avoir votre avis et de l'aide!!!C'est la première fois que je suis face à ce type de pblm...

Merci à toutes

Mes réponses sont en rouge
Bises

on ne voit pas tres bien sur les photos mais je pense que le probleme c'est le manque de matiere....

Moi perso j' aurai pas trop confiance au gel de modelage ongles24 ... ayant deja eu des pb avec cette marque

Ah oui ce gel va direct à la poubelle, je pense effectivement que je n'ai pas suffisament bombé!!

merci à tous de vos réponses

Retour