gros problème de décollement sur mes ongles

m-laure

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
J'ai un petit problème...Je suis débutante en ce qui concerne les ongles en gel ( je les fais sur moi et parfois sur des amies)
J'utilisais la techniques des tips...Et je suis passée à la technique des chablons...
Le problème étant qu'après seulement quelques jours les ongles se décollent sur les côtés ( le gel devient comme blanc sur les des deux côtés de l'ongle et ça finit par se décoller...)
Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules et je n'oublie pas le primer!Je pense bien préparer l'ongle avant également mais bon voilà...Et j'utilise le trois en un de la marque "onglerie"
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse réussir la prochaine pose...Merci d'avance

Re : gros problème de décollement sur mes ongles

Moi aussi j'ai excatement le même problème et j'utilise aussi le 3 en 1 comme toi d'onglerie, donc j'attend aussi des réponses! Allez les pros ...

Bonjour à toutes!
J'ai un petit problème...Je suis débutante en ce qui concerne les ongles en gel ( je les fais sur moi et parfois sur des amies)
J'utilisais la techniques des tips...Et je suis passée à la technique des chablons...
Le problème étant qu'après seulement quelques jours les ongles se décollent sur les côtés ( le gel devient comme blanc sur les des deux côtés de l'ongle et ça finit par se décoller...)
Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules et je n'oublie pas le primer!Je pense bien préparer l'ongle avant également mais bon voilà...Et j'utilise le trois en un de la marque "onglerie"
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse réussir la prochaine pose...Merci d'avance
1 seul post suffit, vas voir je t'ai répondu sur ton autre post lol

coucou les filles
comme vous le savez il y a plusieurs raisons aux decollements
poussieres, mauvaise preparation de l ongle, trop de gel vers les cuticules, temps de catalysation non respecté, gel qui touche les peaux
veuillez a bien respecter tous ça et vous verrez plus de decollements
bye

oui je me suis trompée...j'ai fait deux posts :D mais bon ce n'est rien répondez sur un des deux ;) Merci

Retour