Gros problème, Dossier de vente CAP esthétique! HELP!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début

Laur3n

Experte
Coucou,

J'écris car j'ai un souci assez embêtant et stressant, ( en plus de l'examen qui approche )...

Je ne peux pas réaliser mon dossier de vente, car l'institut dans lequel je devais faire mon dossier de vente, là ou j'ai réalisé mon stage, ça s'est très mal passé, je n'expliquerai pas pourquoi ça ca serait certainement long et inutile, je dis simplement que ces dames à l'institut ont joués les hypocrites comme il fallait avec moi , et qu'à présent, je ne peux plus les appeler pour prendre telle ou telle info afin de réaliser mon dossier.

Je ne savais pas qu'il y avait autant de choses, de détails à remplir concernant l'institut, la parfumerie.. Du genre, si c'est SA, SARL...
De plus, il s'avère que Jeudi, je me suis fait agresser, on m'a prit mon téléphone, là ou étaient stockées les photos qui devait servir à mon dossier.

Comment faire?

Je pensais me faire aider par l'une d'entre vous qui aurait fait un stage et qui aurait toutes les informations nécessaires à un dossier... et éventuellement modifier les infos à ma sauce pour y voir que du feu

Merci infiniment à celle qui aura un peu de pitié pour moi xD!

Re : Gros problème, Dossier de vente CAP esthétique! HELP!

bonjour

ne t'en fais pas ,,le tout est que tu aille aux bluff en montrant que tu connais bien le métier de toute façon il n'iront pas controler ou as tu etait
dis toi bien que des personnes sur le forum n'ont pas fait de stage ,on reussis la preuve tu peut reussir également

pour le moment je le passe en 2012 mais les stages en faire j'appréhende car parfois les bonnes femmes sont mauvaise j'ai pas trop envie d'en faire

Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/236277-dossier-vente-en-cap-esthetique.html

http://forum.manucure.info/cap-esth...thetique-candidat-libre-dossier-de-vente.html

voila bonne chance ne pert pas espoir surtout va y aux bluffff

les renseignements tu peux les trouver sur verif, et pour les photos, elles n'ont pas un site internet???

au pire pour les photos imprime en via le net tu en trouvera des photos d'institut

Oui moi j'ai fait le mien sans avoir fait de stage, je l'ai fait sur un institut ou j'ai déjà était en tant que clientes, les infos sur cette institut je les ai trouver sur le net, photos également, politique commerciale sortie de ma tête imaginer par rapport a la marque utilisé, et tout ce qui a composé mon dossier est sorti de mon imagination ! lol

Merci ça me rassure, mais pouvez vous m'indiquer sur quel institut je pourrais me baser, et me dire les informations nécessaires sur l'entreprise? Eventuellement l'institut sur lequel vous avez fais votre dossier.
C'est tout ce dont j'ai besoin, le reste pas de problème, mais sur l'entreprise et les photos =S...
Merci beaucoup pour le temps dont vous m'accordez.

Retour