gros probleme avec la resine

laetinet

Toute nouvelle
:atog:mon gros probleme c est que je n arrive pas a faire le bombé sur l ongle ca me rend folle un peu comme le smiley est ce que quelqu'un peu m aider svp :bebeouin:

Re : gros probleme avec la resine

pourtant je trouve que c'est presque plus facile en resine qu'en gel.....

il te suffit de prendre une grosse boule, le bombé se fera tout seul

peut etre, oui...

mais c'est vrai que le gel coule, pas la resine, c'est pour ca que ca me semble plus facile en resine!

il faut une grosse boule, pas trop liquide, et la placer sur la zone de stress... et "l'etirer" un peu...

sinon, ca depends des technique... si tu fais un rallongemnt a la resine couvrante, il faut utiliser la technique de polina : la corniche"

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

peut etre, oui...

mais c'est vrai que le gel coule, pas la resine, c'est pour ca que ca me semble plus facile en resine!

il faut une grosse boule, pas trop liquide, et la placer sur la zone de stress... et "l'etirer" un peu...

sinon, ca depends des technique... si tu fais un rallongemnt a la resine couvrante, il faut utiliser la technique de polina : la corniche"

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

bonsoir petite question
c'est quoi? la corniche???????????

bonsoir petite question
c'est quoi? la corniche???????????

c'est quand tu fait un rallongement avec une couvrante , c'est l'endroit ou va venir buter ( se caler) la french
le rallongement + la french creé le bombé en gros
difficile a expliquer :18-tired:

Retour