Gros probleme avec ma pose naturelle

zen-beauté

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, Je viens de commencé dans la prothésie ongulaire et j'ai voulu essayé la pose de capsules sans french sur moi et sais la cata :sad2: ya des taches blanche sur mes ongles ... je ne comprend pas pourquoi !!! peut etre le limage .. je suis complétement découragé j'adore ce métier et la sa me rend vraiment triste de ne pas réussir mes poses comme je le voudré . et puis trop honte de vous montré ce que sa donne ... aidezzzz moi svpp :'(

Re : Gros probleme avec ma pose naturelle

p etre que tu a mal coller t capsule du coup sa fait des bulles d'ou les taches blanche m je suis pas sur il faut voir

coucou, il faudrait vraiment mettre une photo de ta pose, ça aiderait à te dire ce qu'il y a, c'est peut être des bulles dues au collage de ta caps, le limage......
On a toute commencé un jour
Bises et courage

meme si t'es pas contente de ton travail montre nous en photo pour qu'on puisse t'aider !
faut s'accrocher au debut!
courage

de plus, avant de faire une pose il faut bien lire le protocole, paris ne s'est pas fait en 1 jour, donc tu ne feras pas 1 pose parfaite la 1ere fois.. surtout sans formation; donc relis bien tous les sujets la dessus et regarde les pas à pas..

J'ai suivi une formation mais pas chez une marque !
c'est une formatrice qui est venu deux jours a mon domicile
je prend des photos et je vous montre sa tout de suite

ah sayé !

Pièces jointes

• DSCN5732.jpg
    DSCN5732.jpg
    49.8 KB · Affichages: 96

Bonjour a toutes, Je viens de commencé dans la prothésie ongulaire et j'ai voulu essayé la pose de capsules sans french sur moi et sais la cata :sad2: ya des taches blanche sur mes ongles ... je ne comprend pas pourquoi !!! peut etre le limage .. je suis complétement découragé j'adore ce métier et la sa me rend vraiment triste de ne pas réussir mes poses comme je le voudré . et puis trop honte de vous montré ce que sa donne ... aidezzzz moi svpp :'(

Aille c'est la cat!!!!

Mais dis moi sous ton avatar tu met que la pose d'ongles est ta proféssion et la tu nous dis que tu n'arrives pas à faire une pose,tu fais comment pour tes clientes si c'est ton metier?

Aille c'est la cat!!!!

Mais dis moi sous ton avatar tu met que la pose d'ongles est ta proféssion et la tu nous dis que tu n'arrives pas à faire une pose,tu fais comment pour tes clientes si c'est ton metier?

à mon avis c'est une erreur lolo

pour la photo je pense que tu as des bulles d'air lors de la pose des capsules? on voit pas très bien sur la photo...
mais dis moi tu n'as pas finis ton travail là non?
y à pas de french, pas de matière, ni de bombé non?
tu as peut etre trop limer aussi sur certains doigts c'est rouge!
les pros t'en dirons un peu plus!

Je commence a peine dans les ongles je veux en faire mon métier mais j'ai a peine fini ma formation et c'est une pose naturelle donc je ne voulé pas de french !

Retour