* Gros probleme commande SVP *

sublime

sublim
Bonjour, l'une d'entre vous a elle deja passer commande sur ce site de fringue SVP?

Moi je les passer y a une semaine suite a une des filles du fofo qui l'avais mis sur un post et j'arrive pas a les joindre par mail ou tel et comme c'est une commande de quand meme 150£ que ma offert mon cherie pour mon anniv et que les sous on ete prelever j'aimerais etre rassurer de leurs fiabiliter :21-crazy:

Merci :28-kiss:

Sexy Shoes, Boots, Sandal, Pump, High Heel Shoes, Sexy Pump, Women's Shoes, Summer Shoes, Prom Shoes, Bridesmaids Shoes, Formal Shoes, Thigh High Boots,Platform Knee High Boots, Go Go Boots, Sexy Boots, Platform Boots, Evening Shoes, Bridal Shoes, We

Re : * Gros probleme commande SVP *

je ne connais pas mais ya des choses vraiment très sympas!!!! je vais suivre l'évolution de ta commande pour le futur

Si tu connais pas ce site et tu n'arrives pas à les rejoindre, et que tu n'as pas payé par paypal, fais attention. C'est peut être des pirates et tes informations de carte bancaire sont chez eux, ils peuvent t'en piquer. C'est ce qui arrive souvent.

J'ai mp la filles qui avais mis le lien peu etre elle pouras m'aider, punese j'espere que c'est bon et qui son bien lol mais j'avais remarquer que d'autre avais passer commande la bas alors ca devrais aller en plus il on des trucs super et pas sher!

Si tu connais pas ce site et tu n'arrives pas à les rejoindre, et que tu n'as pas payé par paypal, fais attention. C'est peut être des pirates et tes informations de carte bancaire sont chez eux, ils peuvent t'en piquer. C'est ce qui arrive souvent.
Pas par paypal mais direct en CB, on verras merci mais si il sont bien je recommande des que je peu c'est trop sympa et pas cher, si ca arrive je vous dirais si c'est de la bonne qualiter, bisous!

m.... c'est con car avec paypal tu aurez pu recuperer ton argent si paq recu de commande par cb je sais pas:31-oops-sorry:
tu me fait fliper hihi non mais attend encore un peu ca fait qu'une sem et fin 2 sem prochaine la la je flipe vraiment beaucoup lol c'est mon cheri qui vas etre deg 150£ pour rien super le cadeau lol

non non j'ai pas dis que tu n'aura pas ta commande je connais pas se site t'inquiete pas y a pas de raison

il y a plein de filles qui ont commandé là dessus donc normalement pas de problème...

Coucou :-)

J ai commandé plusieurs fois chez eux et je n ai jamais eu de problème. Des fois il faut un peu attendre avant que la commande ne soit prête j ai déjà du attendre 10 jours avant quelle ne parte de l entrepôt. Une fois que c est prêt a être livré et que donc le colis par a la post ils envoient un maill avec le numéro du colis pour pouvoir le suivre.

Merci les filles mais le probleme c'est que j'ai oublier le point avant point com dans mon mail et donc j'aurais aucune confirmation, je peu que attendre ma commande, comme je suis pas la seul et que les autres on recu la leurs, je vous tiens au courant !

Merci et bisous a toutes ;)

UPUP je reprend la discussion car ils on annulé ma commande comme j'ai pas confirmer le mail du suivit de commande, ils on tout rembourser !!!
J'aimerais bien faire une commande grouper comme les FDP sont fort si ca vous dit?
Par contre je sais pas comment on fait, donc celle qui sais le faire tenez moi au courant gros bisous!!!

Retour