Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
**bonder pas primer, erreur, lol? , de mon coté aucun soucis, pour le "super primer" par contre, l'info que Karine m'a fournit < primer en très fine couche, faire les 5 doigts sans retremper le pinceau> catalyser 1 mn, essuyer l'exédent avec un carré, L ONGLE DOIT ETRE MAT APRES, ensuite je met quand même une fine couche de clear avant mon ma construction, et pas de soucis de decollement.
? , de mon coté aucun soucis, pour le "super primer" par contre, l'info que Karine m'a fournit < primer en très fine couche, faire les 5 doigts sans retremper le pinceau> catalyser 1 mn, essuyer l'exédent avec un carré, L ONGLE DOIT ETRE MAT APRES, ensuite je met quand même une fine couche de clear avant mon ma construction, et pas de soucis de decollement.

..voilà j'utilise IBD depuis quelques mois ,avant j'avais Saremco mais beaucoup trop chere, je voulais savoir quel était le produit d’adhérence le plus efficace , j'ai le "Bonder" mais il en existe un autre pour les ongles mous et difficiles...est ce que c'est le "power bond"? sinon pour ma construction j'utilise le Builder pink ou le Builder clear ,