gros probleme en france une honte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
voila les filles je poste ici mais je ne sais pas si c a la bonne place juste pour vous dire que je suis degoute de la tounure de se pays de ces jeunes comme ca qui se font agresse pour rien alors qu il n ont rien demande comme se jeune a paris ca me revolte et j ai peur pour nos enfants plus tard c malheureux mais la verité et triste a dire alors j vous met le lien de cette video pour que vous en preniez bien conscience des gros bisous a vous toutes

Agression bus ratp france -video

Re : gros probleme en france une honte!!

la vidéo n est pas de maintenant, et pas que des jeunes qui se font agressée gratuitement

la vidéo n est pas de maintenant, et pas que des jeunes qui se font agressée gratuitement

oui j sais que ce n est pas d aujourd hui mais la trop c trop faut quelques chose c de la folie mois ca me rend folle !!!!!:new_shocked:

oui c claire le monde deviens fou qu elle avenir pour nos enfants

lors la ... c honteux franchement j'en ai les larmes au yeux... le pauvre .. le pire dans tous ca ces que ces petit biiiiiiiiip se prennent pour des kaids.. ils sont a 10 contre le jeune c'est vraiment malheureux et après ils se plaigne quand on parle de karcher ..
c'est a cause de ce genre de jeune que les citée ont une mauvaise réputations qlors que certains jeune eu essaie de s'en sortir... je vous assure qu'il viennent faire leur bordel du cotée de chez moi ils reviendrons doux comme des agneaux.
c'est inconcevable ... franchement ca donne pas envie de venir en france!!

khama t inquiéte pas chez moi ils ne viennent pas

tu habite en corse c'est ca??ba moi je vient vivre a paris a partir du mois de juin et franchement.. c'est a cause de tout ce qui se passe la bas que je ne suis pas très enthousiaste!! en martinique ce genre de spécimens sont recadré direct!!

khama t inquiéte pas chez moi ils ne viennent pas

et oui les filles moi aussi ca me fais mal au coeur surtout de s en prendre a un contre tous c de la lacheteé mais que faire pour tous ca notre cher president s occupe des autres pays au lieu de s occupe du notre !!!

non il est aller avec son épouse au concert de DORE. donc pas le temps

pas envie de faire degenerer le post mais avant de se plaindre du president , y'aurai pas peut etre les parents a blamer ?
Elle est ou l'education dans tout sa ?

coucou et bien moi en voyant sa
sa me met la rage franchement desoler du termes mais se sont des vrais e.....r moi sa me bouffe quand je vois sa
et le pire c'est que sa n'iras pas en s'arangant car il y a de plus en plus de racailles et le pire c'est qui sont de plus en plus jeune sa craint vraiment
et j'avous que l'éducation y ai pour quelque chose

ca fout la trouille! A bruxelles c'est pareil! Moi perso j'ai peur de prenre le métro avec qqch de valeur sur moi!

Ca fait froid dans le dos!

ca fout la trouille! A bruxelles c'est pareil! Moi perso j'ai peur de prenre le métro avec qqch de valeur sur moi!

Ca fait froid dans le dos![/quot

Oui, c'est clair, Bruxelles, ça craint!!
Franchement, j'habite en Flandre depuis 4ans, et RIEN A VOIR!! en tout cas, du côté de courtrai, et je prie pour que ça reste ainsi!!

je pense que les jeux video violant et les scenes violantes qu'ils passent à la télé ont un role important dans l'agressivité des jeunes!!!

Je pense surtout que si les peines étaient réelles ca en calmerait plus d'un! Mais non on les arrêtent et ils ressortent qq heures apres! Alors pourquoi avoir peur de recommencer!

Oui, j'pense aussi comme Audrey...

Ils font toutes les conneries possible... Quand ils se font prendre, ils vont au commisariat mais 2h après ils resortent et recommencent...!

Y' a plus de places.... Plus de places dans les prisons, dans les centres... NULPART...

Qu'on fasse comme en Amérique... La peine de mort pour les cas les plus grave y'aura déjà beaucoup plus de places dans les prisons pour les merdeux...

Par contre Brabara, moi j'suis pas totalement d'accord avec toi... Je pense que beaucoup de parents élèvent correctement leurs gamins.. Le soucis c'est les fréquentaions de certains... Maintenant c'est vrai aussi que certains parents ne donnent pas d'éducation à leurs enfants et dans ces cas là, ca ne peut que mal tourner pour eux... Mais bon....

voila les filles je poste ici mais je ne sais pas si c a la bonne place juste pour vous dire que je suis degoute de la tounure de se pays de ces jeunes comme ca qui se font agresse pour rien alors qu il n ont rien demande comme se jeune a paris ca me revolte et j ai peur pour nos enfants plus tard c malheureux mais la verité et triste a dire alors j vous met le lien de cette video pour que vous en preniez bien conscience des gros bisous a vous toutes

Agression bus ratp france -video

j'ai vu cette vidéo sur facebook d'un ami(e) j sai splus qui!
je peux vous dire que j'ai du lavancer vite car j'en avais mal au ventre
je trouve sa trop triste!!!

pas envie de faire degenerer le post mais avant de se plaindre du president , y'aurai pas peut etre les parents a blamer ?
Elle est ou l'education dans tout sa ?

vrai, mais qui dit que les parents les ont bien élevé mais une fois dehors avec les potes on veut s faire montrer dure!
faire comme eux pour ne pas les décevoir!!

Ca fait froid dans le dos!

pareil meme à charleroi j'ai peur donc c'est pour te dire j'ose meme pas allé faire mes papiers j'attends que mon homme soit libre pour allé avec lui ou avec ma mere!!

je pense que les jeux video violant et les scenes violantes qu'ils passent à la télé ont un role important dans l'agressivité des jeunes!!!

si il ne savent pas faire la différence entre film, jeux vidéo et vie réelle je les pleins!!!
mon homme est fana des jeux vidéo violant avec des armes.... mais pas pour autant qu'il pete un cable!!!

Je pense surtout que si les peines étaient réelles ca en calmerait plus d'un! Mais non on les arrêtent et ils ressortent qq heures apres! Alors pourquoi avoir peur de recommencer!

je suis tout a fait d'accord!!!!!
tu tues tu meurs aussi pourquoi faire des montagnes si le meurtrier ote une vie d'innoncant!!!!

Ils font toutes les conneries possible... Quand ils se font prendre, ils vont au commisariat mais 2h après ils resortent et recommencent...!

Y' a plus de places.... Plus de places dans les prisons, dans les centres... NULPART...

Qu'on fasse comme en Amérique... La peine de mort pour les cas les plus grave y'aura déjà beaucoup plus de places dans les prisons pour les merdeux...

tout à fait d'accord aussi loll

Par contre Brabara, moi j'suis pas totalement d'accord avec toi... Je pense que beaucoup de parents élèvent correctement leurs gamins.. Le soucis c'est les fréquentaions de certains... Maintenant c'est vrai aussi que certains parents ne donnent pas d'éducation à leurs enfants et dans ces cas là, ca ne peut que mal tourner pour eux... Mais bon....

les parents sont peut etre deriere leur enfants et d'autre c'et déjà à 9 ans sur la rue avec leurs copains, on s'enfou de se qu'il devient!!

pffff le monde devientn'importe quoi depuis quelques années!!

je suis entierement daccord avec toi qu on les passent a la peine de mort ils meritent que ca puis ca couterait moins cher avec tous ce qu ils nous prennent pour ces prisonniers qui font du mal a autruis !!

Retour