gros probleme HELP

isabelle33

Membre récent
bonjour a toutes,
voila j ai fais un renforcement sur ongles naturels ce matin, je sors de formation, j ai bien respecter mon protocole et pourtant tout a sauté en une demi journée, comment ça se fais??
le seul petit hic que je vois, ça serai que je n est pas assez poli mon ongle naturel, quand pensez-vous?
merci d avance pour vos réponses....

Re : gros probleme HELP

Laver les mains, desinfecter, j ai degraissé, poli mon ongle, donner la forme, 1 ere couche adherance, 2 eme couche construction, degraisser, limer, mise en forme, deco, degraisser, finition... je suis vraiment decue de moi, c'est la 1 ere fois que ca m arrive, je fais le meme protocole sur moi et ca tiens, c 'est pour ca la je comprend pas...

Au début, on peut avoir des soucis...
Alors moi
je lave les mains, désinfecte
Je fais la mise en forme
je raye la plaque avec une lime douce pour que l'ongle soit mat
après je déshydrate
Gel de base

Tu utilises quel marque ?
Il y a certaines marques ou il faut primer + gel de base.

j utilise les gels camouflage de beautynails (j ai appris avec ceux la en formation ... )

je vient de lire un post ou ils disent d appliquer d abord le 'nail prep" et ensuite le primer avant la 1 ere couche de gel...je fais un autre renforcement demain, je vais essayer cette technique.

Beauty Nails, je sais que moi la dernière PO qui s'est occupée de moi utilisait cette marque et mes ongles ont très très vite sautés.

Retour