gros probleme ongles

olimime0511

Confirmée
bonjour,

j'ai un soucis j'ai fait une pose sur une copine hier et tout c'est enlevé!!!
je comprends pas car j'ai fait la même chose que sur moi et sur moi ça ne bouge pas d'un poils!!
est ce que ça peut dépendre des ongles de la personne??

elle m'a dit que ça lui avait déjà fait la même chose fait par qqn d'autre!!
est ce normale?

comme ça se fait?

Re : gros probleme ongles

bonjour,

j'ai un soucis j'ai fait une pose sur une copine hier et tout c'est enlevé!!!
je comprends pas car j'ai fait la même chose que sur moi et sur moi ça ne bouge pas d'un poils!!
est ce que ça peut dépendre des ongles de la personne??

elle m'a dit que ça lui avait déjà fait la même chose fait par qqn d'autre!!
est ce normale?

comme ça se fait?
oui y a des personnes chez qui le gel n'adhère pas faudrait qu'elle teste la résine
tu es sûr d'avoir bien préparer

ben oui, je pense avoir fait ça bien.
maintenant ça fait plusieurs pose que je fais et ya eu aucun souci et là j'ai fait exactement pareil.
merci de me rassurer.

on sait pourquoi, ça n'adhère pas sur certaine personne?

encore merci de ta réponse sabine.

ben oui, je pense avoir fait ça bien.
maintenant ça fait plusieurs pose que je fais et ya eu aucun souci et là j'ai fait exactement pareil.
merci de me rassurer.

on sait pourquoi, ça n'adhère pas sur certaine personne?

encore merci de ta réponse sabine.
non je sais pas, je suis pas pro!!!

bonjour a toutes, j'avais le méme soucis avec ma cousine et en faite sur elle c'est le gel que j'ai du changer il ne prenais aps du tout au bout de 3 jour mm pas tout ete partis.
J'ai changer de gel pour elle , a chaque pose sous al lampe je laisse 4 min mm si 2 suffise , et pour la preparation de l'ongle je prend une lime plus douce mais je lime legerement plus depuis ca tiens 3 a 4 semaine.
Elle avais aussi el tic , de jouer bcp avec ses ongles et donc de les decoller encore plus , je lui ai donc explique ce qui ne fallais pas faire .
Voila , scuz je debute aussi , donc c'est juste des tits conseils de debutante

merci à toi
le probleme c'est que s'il faut changer de gel pour chaque cliente, on n'a pas fini
mais je retiens ta solution

biz

au debut je prenais "coxy" aucun matien maintenant je prend "beauty nails" et la sur les conseils de pro lu sur le forum je prends les gels d'onglerie.be , j'ai apsse ma commande et dés quelle arrive je l'essaie .

ok caro,

quand tu auras essayé pense à me die ce que tu en penses. ça devrait aller car beaucoup ici utilisent ces produits
le problème c'est que j'ai un peu de stock dans mes produits donc le changement c'est pas pour toute suite

biz

coucou aurelie, j'ai aussi un peu de stock , mais comme j'ai des cleintes sur qui le gel a vraiment du mal a accroche malgres une bonne preparation de l'ongle , je garde l'ancien pour moi et le nouveau pour elle .Mais tkt dés que j'ai essaye je te dis et je mettrais uen photo pour te montrer le resultat.
Bonne journee . Bizzz

super, c'est génial!!
moi pour le moment je peux pas trop me permettre d'en acheté d'autre car j'ai encore 2pots complets et niveau budget c'est un peu chaud
et j'ai pas tant de cliente que ça, c'est sur que j'en perd déjà une jusqu'au prochain changement de produits mais bon.

merci encore

Retour