gros probleme

missyou13

Confirmée
coucou je commence a en avoir marre, sa doit faire la cinquieme pose ou quelques jours plus tard le gel noircit ( sa fait sale quoi) alors d'ou sa peut venir?? soit du pinceau si je le nettoie mal soi du gel non? qu'est ce que vous en pensez. j'attends votre avis merci

Re : gros probleme

comment ca il noircit ? si tu nettoie mal le pinceau tu le verrais de suite et pas au bout de quelques jours. Quel gel utilises tu ?

j'utilise ongle 24 et quand je l'applique non sa fait nikel mais quelque jour aprés sa fait sale, serieux je c'est pas ce qui cloche :(

mais à quel niveau il noircit ? Si c' est tout au bord de l' ongle c' est peut etre que tu borde mal

alors pour linstant sa commence au bord de l'ongle mais je c'est que dans 2-3 jour sa sera sur tout l'ongle sa me la deja fait. mais le truc c'est que sa me le fesait pas sa avant.

alors pour linstant sa commence au bord de l'ongle mais je c'est que dans 2-3 jour sa sera sur tout l'ongle sa me la deja fait. mais le truc c'est que sa me le fesait pas sa avant.
ben oui a mon avis tu ne borde pas assez!!!
borde bien toutes tes epaisseurs!
suit bien le protocole

domage je vous auré fait une photo mais mon appareil marche plu:20-sarcastic:

bon bé je vais essayer de border toutes les couches de gel alors on verra bien si c'est sa.

en tout cas merci les filles, je vous dirais si sa vient bien de la.

bizarre!!! je ne pense pas que ca vienne du gel .Est ce qu' il y a des décollement?
Si oui c' est peut etre de la moisissure

est ce que tu utilise du top coat , ongle24 (le bleu)???

car pour ma part, j'utiliser celui ci pour finition sur resine et la, ca devenait tous gris cracra..

il ya pas du tout de decollement, ou c'est peut etre sur moi que le gel fait sa non? car il y a pas lontemp je l'ai fait sur une copine et elle nikel sa a pas noircit, donc je c'est pas

au début que je faisait les ongles, ca noircissait sur moi, et pas sur ma belle-soeur, ca faisait une couleur dégueu.
Je ne saurais pas te dire d'ou ca vient car je procedais de la meme maniere sur ma belle-soeur que sur moi.
Mais apres ca ne le faisait plus, et mes beaux ongles restaient beaux !

moi ce que je me demandé aussi c'est que si je laisse les gels ouverts trop longtemps la poussiere elle s'incruste dedans logiquement. mais si c'etait vraiment sa je le verrais lors de l'appliquation pas quelques jours aprés

moi ce que je me demandé aussi c'est que si je laisse les gels ouverts trop longtemps la poussiere elle s'incruste dedans logiquement. mais si c'etait vraiment sa je le verrais lors de l'appliquation pas quelques jours aprés

exact, tu verrais des petites poussiere lorsque tu appliques ton gel, et une fois catalisé ca ferai des petit trous (:whistle:... Ca me l'a déja fait).
En plus la poussiere fait des défaut dans le gel mais ne le noircit pas.

Retour