gros raz le bol!

keisha2411

LASH STYLIST
bonjour à toutes,

j'ai juste besoin ce matin de pousser un petit coup de gueule! En fait j'en ai marre des personnes qui traitent les autres comme de la m**** sous pretexte que l'on travaille à domicile! Ce matin une bonne cliente me fait lever 1heure plus tôt pour que je la prenne à 9h au lieu de jeudi à 18h30... RAISON: "j'avais oublié que je partais en week end jeudi soir..." donc je fais un effort et me décarcasse pour lui trouver une place avant son boulot! et elle est toujours pas là, il est 9h52! J'en ai raz le bol!!!!! merci de m'avoir lu!

Re : gros raz le bol!

J espère que tu ne l as pas attendu...car 1 heure de retard c est de l abus!!!

Non elle est arrivée à 10h en m disant qu'elle s'était réveillée à 8h alors qu'elle habite hyper loin de chez moi!!! même moi j'étais levé plus tot alors que je la reçois chez moi!!! mais c'est clair c'est abusé et pas la première fois!!!

ba je lui aurait dit, aller madame vous me payer l'heure de votre retard ! et dire que t'avais une cliente apres que ca te décaler tout!
je suis sur que la prochaine fois elle aurait fait attention d'arriver à l'heure!!

oui c'est vrai je suis trop gentille! il va falloir que je sois plus dure! mais vu comment j'étais froide qd elle est arrivée, elle a dû comprendre! Je devais tirer une de ces tronche! En plus j'ai une cliente chez qui je dois aller demain à l'autre bout de paris pour la première fois, qui me répondais pas ni par sms ni par tel pour me reconfirmer notre rdv!
Vous faites bien comme ça toutes qd vous vous déplacez? Cette personne est une amie où cliente je ne sais pas trop, d'une cliente à moi... Elle me telephone mardi dernier pour se renseigner sur les extensions de cils...Elle a vu la pose que j'ai faite à ma cliente et ça lui a plut donc elle voudrait prendre rdv. On convient donc de jeudi (demain matin) et du coup, hier je me permets de lui envoyé un petit texto vers 11H pour qu'elle me confirme le rdv pris 1semaine avant... Le soir vers 20h45, toujours pas de nouvelles, donc je lui téléphone... J'ai pas envie de perdre ma matinée jeudi, sachant que mon rdv qui suit ne me donne pas non plus de nouvelles!!! bref, c'est tjrs la meme histoire! je vais pouvoir ouvrir une ferme, car vu tous les lapins qu'on me pose, ça va bientôt etre plus rentable que les cils!!!! :)
Bref, hier je lui laisse un message, ce matin toujours pas ne news :( donc je decide de re-telephoner... vous pensez que j'insiste trop???? et miracle, elle me répond pas mais 10secondes après, elle m'envoie par texto: "bonjour je vous confirme notre rdv à mon domicile !!!" et là j'ai bien aimé les 3 point d'exclamation, pour bien me montrer que je la soule! mais elles se rendent pas compte! déjà elle habite grave loin de chez moi, donc je dois traverser tt Paris demain matin à l'heure de pointe, et je vais mettre plus d'une heure à y aller et pareil au retour.... C'est normal que j'ai besoin de savoir à l'avance pour réorganiser mon planning! non?!
désolée pour le roman mais j'en ai gros sur le coeur!

on est jamais trop gentil c est le gens en face qui sont con! donc si quelqu un devrais changer ce n est pas toi

on est jamais trop gentil c est le gens en face qui sont con! donc si quelqu un devrais changer ce n est pas toi

si elle habite trop loin de chez toi tu la prends ; ou tu demandes un supplément pour les frais, sinon elle se déplace

en faite y'a pas énormément de kilomètres mais c'est les bouchons surtout... Mais Paris c'est comme ça, on fait avec!

Et oui c'est sa le domicile, on en a rien a faire de la personne qui se deplace, et on s'excuse en disant "oups j'ai oublié de vous prevenir",
moi sa fais 3 ans que je fais du domicile et franchement j'en ai plus que marre

tu la prise quand meme?

Et oui c'est sa le domicile, on en a rien a faire de la personne qui se deplace, et on s'excuse en disant "oups j'ai oublié de vous prevenir",
moi sa fais 3 ans que je fais du domicile et franchement j'en ai plus que marre

Oui, on est pas toujours bien traité! mais finalement en institut c'est pareil... Mais c'est chiant d'avoir toujours toutes les clientes qui décalent, avancent, annulent... Ou donnent plus de nouvelles... C'est usant!

Je peux comprendre je connais une estheticienne ou c toujours la meme histoire. Le problemes avec les.clientes comme sa c qu'elles ne se rendent pas qu'on doit s'organiser. L'estheticienne a domicile que je connais a present leurs dit quand elles prennent le rendez-vous que si elle confirme pas la veille elle annulera. Maintenant ca va un peu mieux.. Courage en tout cas

Sent from my GT-I9000 using Manucure

Je te comprend, y'en a qui n'ont aucun respect!
moi maintenant passé 20 min de retard sans nouvelle de leur part pr prevenir d'un retard j'envoi un texto precisant l'heure du rdv et qu'après 20 min je considérais le rdv comma annulé par respect pr la cliente d'apres

au bout de 2 fois je ne les prends plus

et souvent je confirme la veille par texto

c'est trise mais ca devient obligé vu le manque de respect de certaine, elle se crois tout permit simplement parce que c'est du domicile

elle ne ferait pas la mm chez un medecin

je te comprend aussi. Ce qui m'énèrve c'est d'arriver devant la porte d'une cliente, de frapper , de sonner et que quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne et la cliente me dit "je vous appelle pour annuler notre rdv".
A ce moment là, tu n'as qu'une envie c'est de lui dire tous les petits noms "d'oiseaux" qui te passent par la tête mais tu gardes ta maitrise et tu acceptes.
Et puis bien souvent ça m'arrive quand je suis hyper chargée, grosse table d'épilation plus tout le matos qui va avec !!! et sans compter des fois les km parcourus.

je m'installe bientôt en institut donc même si la cliente ne vient pas, ça m'embêtera mais au moins, je ne me serais pas cassée le dos et je n'aurais pas dépensé de l'essence pour rien !!! Les charges, ne sont pas les mêmes, certes, mais j'avais l'impression que quand, je travaillais en institut, les esthéticiennes étaient prises plus au sérieux !!!

Retour