Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'aimerais savoir si c'etais possible de beneficier des assedics en étant en auto entrepreneur je ne travaille pas à coté de sa et sinon je suis maman au foyer car la financierement c'est pas trop sa!!
MERCI DE M'ECLAIRER
ben beneficier des assedics oui en gardant soit le versement mensuel mais il vont calculer ce qui te verse par rapport a ta declaration de CA que tu leur fourniras tout les mois ou toucher ton capital assedic en deux fois a intervalle de 6 mois.
Ba je suis juste en auto c'est tout je n'ai pas d'autre travaille et ne travaillé pas avant j'ai 2 enfants donc à la maison a par des petits boulot vite fait comme le palissage ou les vendanges!
Oui c'est tout à fait possible, je suis moi aussi auto entrepreneur et je bénéficie encore quelques mois des assedics. Je déclare mes revenus sur une base trimestrielle, et les assedics calculent mes droits en fonction de mon chiffre d'affaire. Allez voir ce site: Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs y a toutes les réponses pratiques !
Alors pour bénéficié des assedics, il te faut cumuler un certain nombre d'heure en tant que salarié. A ce moment là tu peux obtenir des alloc assedics.
soit un trimestre, soit 6 mois, en fonction de la situation familiale et professionnelle, ensuite oui, il vaut mieux appeler le matin, aussi bien le pole emploi que la caf, pour le rsa, sur le site de la caf tu peux faire la simulation, et réponse te sera donnée,
ba justement moi je ne travaille pas donc je n'ai pas d'heures cumulé mais bon je téléphonerai quand meme je verrai bien je ne me fais pas d'illusion tan pis
merci pour vos reponses!