Gros soucis apres 2 semaines

Ben j'ai direct contactée mon fournisseur et sans rien demandée elle me renv des news meches ! c est vraiment la 1 er fois que ca m'arrive

Merci a kimm aussi de m'avoir rassurée et compris

Pièces jointes

• DSCN3894.jpg
    DSCN3894.jpg
    36 KB · Affichages: 172
  • DSCN3895.jpg
    DSCN3895.jpg
    72.2 KB · Affichages: 172
  • DSCN3896.jpg
    DSCN3896.jpg
    31.4 KB · Affichages: 166
Ben j'ai direct contactée mon fournisseur et sans rien demandée elle me renv des news meches ! c est vraiment la 1 er fois que ca m'arrive

Merci a kimm aussi de m'avoir rassurée et compris

Ça m'est arrivé aussi, c'est rageant.
Dans ce cas là je remplace les extension gratuitement, les clientes ont apprécié.
Le coup de la personne qui se couche la tête mouillée me donne à réfléchir... Je me demande si ce n'est pas ce qui est arrivé à chaque fois.
Je pense qu'on va préciser à nouveau aux clientes qu'il faut bien sécher ses extensions après le shampooing.
On est dans la routine et je pense qu'on ne donne plus systématiquement les conseils de base. Méa culpa!

avec les meches d ou ? amandine ????

Moi c'était pas celles de Kimm par contre ! C'était des mèches brésiliennes du site natur'hair qui n'en fait plus d'ailleurs car elles étaient excessivement chères. Et les miennes 8 mois après étaient encore nickelles comme au premier jour !!!

Oui je me demande quand même ce qui' il c passée ! elle sont vraiment arrangée la elle avait laisser poser nuit une nuit et journée le masque que je lui avait posée et rien a changée
elle est allée acheter des tres bons produit et c est pareil !!!!! je la comprends moi je péterais un câble apres seulement 2 semaines !!!!!

la elle va badigeonner ses mèches d huile afin de les faire glisser au maxxx car je vais galerer je le sent ....

A ttendre un peu et lui reposer je vous montrerais les résultat

Retour