gros soucis avec ex employeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : gros soucis avec ex employeur

punaise jin ! fais gaffe avec ca hein ! parfois on fait confiance aux patrons et puis un jour ils vous mettent un couteau dans le dos !! mmh mmh !! enfin peut etre que le tiens est honnete ;)

sur le net, tu peux te mettre en relation avec l inspection du travail de ton département, c est plus simple et il réponde

petitbout , tu aurais un lien car je ne trouve pas comment les contacter par mail ...??

merci petitbout ;)

vi ! desolé de te prendre au saut du lit.....

pas grave je suis en congé cette semaine,

je pense que si je n arrive pas a les contacter par mail , j enverrais un courrier directement en expliquant le soucis , mais camefais pas mal de copie a faire et a expliqué tout ca , c tres tres long !! en attendant j ai la rage !!
elle m a envoyé vendredi mes 10 derniers bulletins de salaire avec des feuilles assedics pour toucher le chomage mais c est pas ca qu elle devait m envoyé! moi je ne touche pas le chomage , je suis en conges parentale ! et puis ses bulletins de salaire j en veux pas , je les ai deja ! elle n a meme pas envoyé un certificat de travail , ni de solde de tout compte et ni les feuille d assedics (autre que celle qu elle ma envoyé ) , elle a vraiment rien pigé ! pour une chef d entreprise , ca le fait !
suis completement paumé , je la relance tous les jours et rien n y fais ! elle me claque qu elle n a pas que MOI a gerer ! non mais je reve ! ca fais deux mois que j ai posé ma demission ! elle aurait pu prendre 1h seulement pour voir a ca!

j attends , j attends mais je suis encore trop gentille...........

tu peux pas te rendre a l inspection du travail de ton département, attend j ai un rdv là, tout de suite maintenant, lorsque je reviens, on en reparle, vers 11 heures ce matin, bisous

laurene, donc il faut que tu t adresses sur chalon en champagne 60 avenue daniel simonnot 51037 CHALONS EN CHAMPAGNE et inspection du travail de reims 7, rue rogier 51100 REIMS 03.26.87.04.05

merci petitbout , justement je commencais a faire une lettre pour expliquer tout ceci avec les papiers que j ai qui en sont la preuve que je me suis fait completement embobinée ! par telephone ce n est jamais facile malheureusement , quand on a les papiers sous les yeux c est mieu.....

ils n ont pas d adresse mail il me semble...........;;

bon , apres plusieur tentative , j ai contacter l inspection du travail . Ex m'ont clairement indiqué qu'ils ne peuvent calculer tout ces montants etc....et que moi je devais lui adresser un recommandé avec inscrit dessus une opposition concernant les jours qu elle me doit selon elle . Si ce recommandé reste sans reponse de sa part , seulement LA , je devrais m adresser à eux !!
c'est nul !
maintenant j ai le gros soucis de faire ces calculs , je suis completement paumé , j ai lu et relu mon contrat , regarder plus d une dizaine de fois mes paye , je m en sors pas , meme mon cheri y a mis du sien et c est trop compliqué....je sais pas quoi faire

Ho je suis désolée pour toi :-(
Rien avoir mais moi quand j étais petite j avais une nourrice comme toi.

Bonjour juloma,

tu n'as pas un réseau d'assistante maternelle dans ta ville?? renseignes toi auprès de ta mairie, ils t'aideront!! Moi c'est comme ça que j'avais trouvé la nounou de mes fils et coté code du travail ils en savent un rayon car ils nous avaient aidé à faire notre contrat pour ne léser ni l'une ni l'autre!! Je pense qu'ils peuvent t'aider pour ton souci!!

Bisous. Elke

effectivement , je vais essayer de contacter la RAM mais les contrats ne sont pas les meme que pour les ass. mat. .....

merci les filles

Retour