Gros soucis avec ma pose naturelle

zen-beauté

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, Je viens de commencé dans la prothésie ongulaire et j'ai voulu essayé la pose de capsules sans french sur moi et sais la cata :sad2: ya des taches blanche sur mes ongles ... je ne comprend pas pourquoi !!! peut etre le limage .. je suis complétement découragé j'adore ce métier et la sa me rend vraiment triste de ne pas réussir mes poses comme je le voudré . je vous montre ma pose, j'ai honte mais je me demande vraiment ce qui ne va pas ... je pense avoir trop limé ! aidezzzz moi svpp :'( ( désolé j'ai rouvert une converse car je ne savé pas comment inséré mon image )

Pièces jointes

• DSCN5732.jpg
    DSCN5732.jpg
    49.8 KB · Affichages: 132
Re : Gros soucis avec ma pose naturelle

As tu utilisé un gel mask ? Cela permet de "cacher" les petits défauts et de redonner la couleur naturelle de la plaque a tout l'ongle.
Tu dis avec trop limer mais pourtant j'ai l'inpression de voir la démarcation ... Je me trmpe peut etre, je suis pas pro.
Je pense qu'il faudrai aue nous mette ton protocole pour pourvoir bien t'aider.

Bises et te décourage pas, ca viendra.

Merci maéva ! enfaite on voi mon ongle naturelle en dessous ! ( en plus des taches )

alors j'explique =

J'ai enlevé dans la journée la pose que m'avais faite ma formatrice donc mes ongles n'étaient po térrible :s

Je me suis lavé les mains
j'ai limé la surface de l'ongle naturelle
application du primer
pose des capsules
limage
couche de base
couche de construction
petite couche de gel ( pour fixé les strass )
couche de finition

c'est taches sont arrivé aprés le limage pourtant je pense vraiment que mes capsules été bien collé j'ai bien vérifié qu'il n'y ai pas de bulle d'air et bien sur une fois la couche de base appliqué les taches sont resorti encore plus ...

je ne pourrai pas bien te renseigner moi-même étant vraiment débutante, mais visiblement, tu as trop limé ta plaque peut-être lorsque tu as fait la dépose(c'est quand-même très rouge), et tu n'as pas limé correctement la démarcation(notre problème de débutante), c'est le contraste entre le reste de caspsule et l'ongle rouge trop limé qui donne cette impression de tâches je pense

oui tu a raison .. je pense que mes ongles en on pri un cou !
Je suis vraiment décu en plus maintenant j'ai peur de m'entrainé sur quelqu'un erf

on voit pas trop les taches... mais on voit que ta plaque est rouge, donc en effet, tu as trop limé.... y'a des bulles d'air au moment du collage de la capsule, ce qui explique les taches blanches (enfin, c'est ce que je pense)

Ben écoute, à la limite, mets une petite couche de vernis pastel sur ta pose en attendant quelques semaines car à ta place, je n'y toucherais plus, tu risque de"percer" ton ongle et c'est grave:buggy:...ce que je fais pour éviter de trop limer ma démarcation, c'est de passer de temps à autre un coup de cleaner pour voir où j'en suis:h a w k:

Erf merci beaucoup a toute quest ce que je fré sans ce forum lol
en fin de compte c'est un mélange de mauvaise pose de capsule + un limage trop important ( du moins sur l'ongle naturelle ) merci a toute en tout cas vous etes géniale :) a bientott

Retour