Gros soucis avec mon iphone !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, j'ai besoin de votre aide !!! J'ai acheté il y a quelques temps un iphone 3gs jailbreaké et deslimlocké. Hier en branchant mon iphone sur mon pc j'ai fais par mégarde une mise à jour !!! Erreur fatale !!!!!!!!!! J'ai plus rien sur mon iphone et plus moyen de l'utiliser avec ma carte sim ! On dirait qu'il s'est réinitialisé et qu'il était comme sorti du magasin !!! Comment je peux faire pour le déslimlocké vers tout opérateur ?????

Re : Gros soucis avec mon iphone !!!

essaie de voir sur le net il y a toujours quelqu un qui fais ca pres de chez nous

Coucou

Voit survie net ou chez ton opérateur normalement il peuvent t aider

Merci les filles, j'ai contacté via mail une personne qui fait le desimlockage des iphone. Je verrais bien... J'ai juste peur que je ne puisse plus l'utiliser !!! C'est la cata :11-crying:

J'espère qu'il pourra y faire quelque chose c'est hop les inocule mais quand Ca décide d' plus marcher grrrr

si t'as mise a jours a ete faite avec le logiciel 4.3 tu peux mettre ton iphone dans un tiroire en attendant que je jailbreak pour cet version sorte tout en sachant que la version 4.2 est sortie il y a juste 1 mois et quel a ete attendu 5 mois .
par contre si ca a ete fait en version 4.2 jailbreak et desimlock possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour