Gros soucis! Help!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LynaBoo
  • Date de début Date de début

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kikoo les filles!

bon voilà.. j'ai fait déjà 3 poses.. j'ai toujours le même soucis.. la pose reste nikel 2 jours.. ensuite ça craquels de partout et ça se décolle sur les bord! (j'ai aussi des bulles mais jai vu dans un autre poste que ça vient du fait que je travail mal mon gel.. donc je vais tenter selon les vidéos que j'ai vu!)

(Gel american nails.. bond base.. bounding.. perfection)

j'aurais aimé savoir combien de temps tient vos poses? parske 2 jours ça me parait limite!

étant donné que je n'arrive pas à faire encore vraiment le bombé.. se peut-il que je ne mette pas assez de gel?

Re : Gros soucis! Help!

mes poses tiennent jusqu'a mon remplissage sans soucis , eut etre que tu ne bordes pas bien ton gel. je ne suis pas pro attends de voir les autres commentaires des filles!!!!

Bonjour, cela peut être du à +eurs choses! l américan nails, tu emplois le 1 phase ou il s'agit de la pyramide?

heu j'emplois le uv bonding.. et avant le bond base et juste après le perfection.

j'applique le bond base (lampe).. puis le bonding (lampe).. je ponce... et ensuite le perfection...

hello
le bond base ne se catalyse pas c'est un gel sans uv
est ce que tu depoli ton ongle

je te donne unepetite astuce quand tu as catalysé ton bonding et que tu as finis de donné une belle forme a ton ongle apres depoussiere bien et repasse une fine couche comme un vernis de bonding catalyse et l a ce moment sans degraisser applique ton perfection tu gagneras en brillance!!!:1-smile:

Gel trop près des cuticules, dosage trop fin ou trop épais et limage final avant la finition=très important

Gel trop près des cuticules, dosage trop fin ou trop épais et limage final avant la finition=très important

je suis d'accord avec toi pour les cuticules;trop ou pas assez epais mais pas pour le limage avant la finition (avec le perfection de chez american nails)
j'ai fais leur formation et si tu arrives a avoir une belle forme sans limer ils te conseillent de ne pas degraisser ni depolir avant de poser la finition "perfection" pour obtenir une meilleur brillance
par contre pour d'autre gel de finition je ne sais pas

ici, en belgique on fait un limage final avant la finition et après ce limage, on passe le bloc por dépolir et aucun soucis pour la brillance. Mes clientes font leur retouches après 4 ou 5 semaines et aucun décollement. Le principe est pareil avec tous les geels que ce soit des 1 phases auto égalisant ou des gels fixes.Biz

je t'assure qu'il y a une grosse difference de brillance avec le perfection pour le finition de professionnails je procede de la meme façon que toi

pour la finition, j ai toujours utilisé l ultra seal de IBD, il est compatible avec tous les gels et brillance parfaite

hello
le bond base ne se catalyse pas c'est un gel sans uv
est ce que tu depoli ton ongle

j'avais justement un doute la dessus... grrr merci bcp.. je vais gagné du temps!

sinon merci les filles.. je pense effectivement ke c'est trop fin comme pose.. et je suis peut-etre effectivement trop près des cuticules!!

par contre.. combien de temps doit durer ma pose.. étant donné ke mes ongles poussent assez vite je pensais à 1 semaine.. après on voit la demarcation.. NORMAL!

et puis au niveau des capsules... je peux les laisser indéfiniment?? jéprouve du mal à les enlevers...

et merci cavilie pour ton astuce.. je vais tenter ça dès ce week-end voir ce soir sur un de mes ongles!!!

merci bcp!!!

nnnooonnn enleves pas les capsules!!!
pour le remplissage tu limes un peu de façon a enlever la deco et le bombé qui aura avancé raccourcir au besoin et tu reprends le protocoles : desinfecter,depolir,depoussierer,seal up si tu en a,bond base,construction,catalyse etc etc

hello, après 2 retouches, tu dois être sur les ongles naturels, on enlève pas les capsules, et même si tes ongles poussent vite, si ton limage final est bien fait, on ne voit pas la démarcation, uniquement au niveau du brillant(du gel) et le mat (la repousse de l ongle)

trop tard les filles en rentrant hier soir j'ai voulu refaire le tout... donc jai tout enlevé... résultat LA CATASTROPHE!!! J'AI 3 ONGLES FOUTUES!!! mis à vif!! jai mis du désinfectant et du sparadrag.. bah je pense ke je pourrais plus me refaire de faux ongle avant très très longtemps!!

je suis vraiment très mal!

Sur mes amies ça tient 3-4 semaines , voir plus pour certaine.
Bonne chance pour la suite!

Retour