gros soucis pour les tailles ..

Re : gros soucis pour les tailles ..

oui les hauts xs de chez morgan sont normal mais moi j'

j'ai une copine qui fait du 36 et chez morgan il était limite trop petit après moi je n'ai pas esseyé le 34 ... pour les hauts en S je te rassure c'est pas que tu as des petits seins lol moi j'en ai pas mal et j'avais essyé un débardeur S chez eux il était trop grand :s

Alors, tu as trouvé finalement? :)

je vais esseyer les calvin klein pour voir leurs tops me vont parfaitement donc peut être que les jeans aussi lol ^^

1.70m pour 39kg, tu devrais essayer de manger Mc Do tous les jours ma belle :D, je n'aimerais pas être à ta place, je suis sûre que tu vas prendre du poids très vite.
Quel âge as tu ?

Ahh tu es toute jeune, peut être pas encore tout à fait formée...moi j'ai pris du poids quand je me suis installée en ménage, j'ai pris 20 kg mais attention ce n'est pas un exemple mdr, j'aurais aimé ne jamais les prendre, je faisais 55kg à l'époque...le bon vieux temps !

lol bon les jeans calvin klein sont moche lol mais je me suis acheté un Temps des Cerises parfait ^^ il est plus serré que ceux que j'vais déjà esseyé.

Les jeans le temps des cerises taillent petit effectivement, et ce sont d'ailleurs les plus beaux :)

oui ca fait plus de 4ans que je les porte ! bien avant qu'ils soient connu ^^

Ahh tu es toute jeune, peut être pas encore tout à fait formée...moi j'ai pris du poids quand je me suis installée en ménage, j'ai pris 20 kg mais attention ce n'est pas un exemple mdr, j'aurais aimé ne jamais les prendre, je faisais 55kg à l'époque...le bon vieux temps !

Je ne suis pas encore bien formée.. et très fine de nature ( ma grand mere a été mannequin :worshippy: )

Pas de poitrine (80A) , pas de hanches , de loongues jambes , ventre très( trop! ) plat , cotes et os du bassins et du dos apparents
Je suis réglée depuis 2 ans, mais elles sont trèès irrégulières.

Un petit apercu de mon corps :(
J'ai une tete plutot ronde, pas de joue creuse; seul signe de ma non-maladie ..

Par contre jai des chutes/baisses de tensions constamment
Je ne sais pas si c'est lié..

Faut vraiment que je fasse des analyses de sang:!

Retour