Gros soucis resine french

Princess so Nails

Membre Actif
Bonjour !

Voila mon soucis depuis 3j mon blanc coule +++
Je comprend pas j'ai rien changer avant Ca me fesai pas Ca, jarrivais a façonner ma french sans que Ca fasse des oreilles de cocker toutes les 2 minutes !

J'ai essaye avec intégrale kodi intégrale organic nails intégrale nfuoh et Ca me fait pareil Ca coule 

Du coup je perd un temps fou avec les clientes ...
Il fait plus froid en ce moment et mon salon est a 18 degrés ...

Une idée de ce qui se passe ??
Merci pour vos réponses !

Re : Gros soucis resine french

tu veux dire qu'il reste trop liquide ?
si ça le fait avec plusieurs produits différents, c'est peut être effectivement lier à la température de ta pièce sinon je ne vois pas désolée ;)

Ton ratio liquide et poudre n'est pas bonne. Trop liquide, en plus quand les mains de tes clientes sont froides cela fait retarder le durcissement. J'ai placé une bouillotte sur mon plan de travail ou les clientes mettent leur mains pour les rechaquffer.

18° c'est bas comme température !! je pense que le froid + le ratio sont les 2 facteurs qui explique que ta french soit trop liquide ! c'est vrai que, en règle général, le ratio pour la poudre blanche doit être plus sec !!

Pour la température, achète toi un petit radiateur bain d'huile d'appoint par exemple !!

Pour le ratio je pense pas que ce soit vu que Ca me fait que depuis 4j avant j'avais une belle boule bien modelable.
Maintenant je me retrouve avec un boule qui colle au pinceau quand je tapote ect 

Je vais augmenter la température du salon
On va voir si ca change un peu les chose.

Merci pour vos réponses !

Si la boule reste collé au pinceau cela peut eventuellement venir du fait que ton pinceau n'est pas propre ( propre je veut dire qu'il reste des résidus de résine qui ont durci dans le pinceau) ou bien qu'il est trop vieux.

bonsoir voila je vien de racheter un nouveau pinceau car je me trouver face au meme soucy avec lancien resine qui colle au pinceau je le nettoyer dans lacetone a la fin de chaque utilisation et me voila conronter au meme probleme avec le nouveau je ne comprend rien jai penser que mon ration poudre liquide etai peut etre mal fait mais jai essayer plusieur technique et rien ni fait du coup mais pose( sur doigt d'excercie je precise hihi) ne sont pas belle jai essayer sur moi egalement des fois sa ne colle pas des fois si) je ne sais plus quoi faire pensais vous que cela pourrais venir de ma resine jai essayer de rechercher des avis sur la resine que jutilise mais rien de tres claire!!

merci de mavoir au moin lu
grso bisoux au foforette de super fofo!!

bonsoir voila je vien de racheter un nouveau pinceau car je me trouver face au meme soucy avec lancien resine qui colle au pinceau je le nettoyer dans lacetone a la fin de chaque utilisation et me voila conronter au meme probleme avec le nouveau je ne comprend rien jai penser que mon ration poudre liquide etai peut etre mal fait mais jai essayer plusieur technique et rien ni fait du coup mais pose( sur doigt d'excercie je precise hihi) ne sont pas belle jai essayer sur moi egalement des fois sa ne colle pas des fois si) je ne sais plus quoi faire pensais vous que cela pourrais venir de ma resine jai essayer de rechercher des avis sur la resine que jutilise mais rien de tres claire!!

merci de mavoir au moin lu
grso bisoux au foforette de super fofo!!

coucou, ilne faut pas nettoyer ton pinceau à l'acétone !!!!:nocif_yves_guillou_
uniquement le plonger dans le monomer.
après il faut s'entrainer pour le ratio liquide/poudre. trop liquide, ça s'incruste dans les poils du pinceau, trop sec, ça sèche à vitesse grand v et on ne peut pas la travailler.

bon courage

il m'arrivait également la même chose jusqu'à ce que je comprenne d'où venait mon erreur !
je laissais quelques fois le pinceau sur la serviette trop longtemps et ça colle les poils ! il faut faire gaffe de bien le laisser imbibé de monomer quand tu le ranges ou quand tu ne t'en sers pas ( de monomer propre pas épais à la fin de pose genre ! hihi )
bisous

et babath à raison l acétone c est pas l'idéal !

j'oubliais ... un bon pinceau de qualité peut aussi faire la différence pour ta french voilà bisouille !!!

merci bcp de vos reponses
donc meme si jai de la resine sur mon pinceau qui a un peu seché et donc coller je dois laisse imbibé mon pinceau dans le liquide?
pour l'acetone moi qui pensais bien faire vive ma bourde rooo

merci encore pour vos reponses sa m'eclaire beaucoup

par contre quand la résine à séchée c'est pas évident de le récupérer ton pinceau ... il n'y a qu'un truc qui marche super bien c'est .... la prière lol ( rrrrrrô la fausse joie hihihiiii )

Retour