Grosse cata après plus d'un ans et demis d’arrêt de coiffure

Escada

Membre Populaire
Coucou tout le monde!!!!
Bah voila sa fait 1 ans et demi que j'ai arrêté la coiffure bon j'avais qu'un cap!!
Mais j'ai voulu refaire des mèches blonde sur mon châtain et la!!! cata c'est ressortie vert!
Donc honnêtement je veut pas rester comme sa !
A la base je voulais tirer un peu de méchés pour éclaircir et faire un chatain acajou rouge !
Que me conseillez vous je suis perdu pas de coiffeur car j'ai pas trop les moyens.
J'avais penser faire un color out aux longueurs plus foncé et refaire une coloration dessus mais lequel?
Je vais travailler dans l'immobilier donc je ne peut pas faire n'importe quoi!

Pièces jointes

• DSC_2312.JPG
    DSC_2312.JPG
    1.1 MB · Affichages: 283
  • DSC_2310.JPG
    DSC_2310.JPG
    1.2 MB · Affichages: 242
  • DSC_2312.JPG
    DSC_2312.JPG
    1.1 MB · Affichages: 250
Escada a dit:
daccord!! oui je penser au rouge si je fait un chatain clair acajou rouge sa marche nan

Oui je pense que y a déjà du rouge dans c est reflets mais pense à la precolo sur tes mèches claire pour pas qui est de contraste

les filles je suis la preuve vivante que l'aspirine,le ketchup et la pointe de rouge dans la colo ne marche pas du tout pour enlever les reflets verts!:(
j'ai tout testé et rien ne marche!
j'ai du attendre que le reflet verts s'estompe avec le temps...y'a pas d'autres solutions...à moins de de foncer.

samnine a dit:
les filles je suis la preuve vivante que l'aspirine,le ketchup et la pointe de rouge dans la colo ne marche pas du tout pour enlever les reflets verts!:(
j'ai tout testé et rien ne marche!
j'ai du attendre que le reflet verts s'estompe avec le temps...y'a pas d'autres solutions...à moins de de foncer.
Pas la peine de foncer une pointe de colo rouge dans ma couleur suffit

bon voila j'ai refaitn un color out qui a bien enlevé le noir mais a relaisser des traces verte grrr j'ai fait un shampoing acide ph5 et je pense faire ma colo vendredi entre temps je penser faire des masque au lait de coco pour faire encore dégorgé pas mal non???
Voila le resultat de mon 2éme color out

voila les photos la première a l'intérieur la deuxième a l'exterieur

Pièces jointes

• DSC_2324.JPG
    DSC_2324.JPG
    1.5 MB · Affichages: 152
  • DSC_2328.JPG
    DSC_2328.JPG
    1.5 MB · Affichages: 147
Retour