Grosse cata après plus d'un ans et demis d’arrêt de coiffure

Coucou,
Tu veux refaire quoi,comme couleur ensuite?
J'ai découvert une recette crème fraîche+miel j'ai rajoutée de l'huile d'avocat sur les longueurs,ça à bien fait dégorgé ma couleur,mieux que le lait de coco,pour mon cas( comme toi,ma couleur était trop foncée).
J'ai recouvert mes cheveux de cello,j'ai gardé ce masque toute la journée,et bien l'eau de rinçage était bien marron.
La crème fraîche,c'est bien gras,c'est pour ça que la couleur glisse,je pense.

Escada a dit:
tien tien pas mal! faut que je test!!!
Ba j'ai pris un 5.56 acajou rouge j'avais fait sa il ya 2 ans et j'avais bien accroché

...je pense que l'acajou va neutraliser le vert.
Si tu veux nettoyer un peu,essai ce masque..:-)
Mais avec la couleur que tu as choisis un 5,tu n'auras pas de souci.

oui puis je pense continuer le lai de coco aprés mais cheveux ont bien poussé avec en tout cas merci pour ta recette je vais faire sa :) dés que j'ai fait la colo je met le resultat

Escada a dit:
oui puis je pense continuer le lai de coco aprés mais cheveux ont bien poussé avec en tout cas merci pour ta recette je vais faire sa :) dés que j'ai fait la colo je met le resultat

Tu verras,c'est pas mal,pour moi ça à bien marché,en plus c'est un masque nourrissant,ça fait du bien aux cheveux.

Salut, tu avais fais quoi sur tes cheveux niveau couleur ? Si tu étais sur du henné sans sels métalliques c'est logique que tu sois verte..

Tu comptes re colorer ? Hésites pas a faire un léger gommage ( SAns trop les sensibilises nn plus) et après si tu voulais un châtain acajou, le 4,65 de chez majirel est très joli ! Au pire fais 1/2 6+ 1/2 4,65 et tu auras un beau 5,65 ! Il neutralisera bien les reflets verts ..ms gardera tes nuances vu que tu es méchée

Je ss passée par la ( reflets verts..) et j'ai actuellement un 4,65+ du 3 et j'ai plus de reflets horribles !

coucou a oui j'ai fait du logona c'est pour sa!! lol ba la j'ai fait deux color out je pense fair un légé gommage a l'eau juste au pointes

Retour