VIVIBEA Membre Actif 23 Janvier 2011 #1 La tuile, mon fils hier soir m'a cassé mon flacon d'huile pour cuticules :13-evil: Et demain, je ne vais pas avoir la possibilité d'en acheter... Avez vous une astuce pour en faire ou autre ? merci vivi
La tuile, mon fils hier soir m'a cassé mon flacon d'huile pour cuticules :13-evil: Et demain, je ne vais pas avoir la possibilité d'en acheter... Avez vous une astuce pour en faire ou autre ? merci vivi
Pinko Membre Populaire 23 Janvier 2011 #2 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules Une simple huile pharmacie,magasin etc.. Ou une crème pour mains à base d'huile!
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules Une simple huile pharmacie,magasin etc.. Ou une crème pour mains à base d'huile!
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2011 #3 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules de l'huile d'olive :frag_facile:
VIVIBEA Membre Actif 23 Janvier 2011 #4 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules Merci les filles... Ah si j'en ai plein partout de l'huile de cuti....grrrrrrr pour nettoyer quelle galèreeeeeeeeee... ça glisse partout malgrès 2 passage de serpillère !!
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules Merci les filles... Ah si j'en ai plein partout de l'huile de cuti....grrrrrrr pour nettoyer quelle galèreeeeeeeeee... ça glisse partout malgrès 2 passage de serpillère !!
Princess so Nails Membre Actif 23 Janvier 2011 #5 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules huile d'amande douce ... si tu as sinon c'est pas tres chere en pharmacie ou au supermaché
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules huile d'amande douce ... si tu as sinon c'est pas tres chere en pharmacie ou au supermaché
VIVIBEA Membre Actif 23 Janvier 2011 #6 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules Bon bah j'irai à la pharmacie demain..j'ai pas de voiture demain donc peux pas aller bien loin !
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules Bon bah j'irai à la pharmacie demain..j'ai pas de voiture demain donc peux pas aller bien loin !
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 23 Janvier 2011 #7 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules J'allais dire aussi huile d'amande douce ou une bonne crème hydratante fluide
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules J'allais dire aussi huile d'amande douce ou une bonne crème hydratante fluide
VIVIBEA Membre Actif 23 Janvier 2011 #8 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules merci les filles !
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Janvier 2011 #9 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules huile d'amande douce avec huile essentielle de pamplemousse et tea tree
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules huile d'amande douce avec huile essentielle de pamplemousse et tea tree
VIVIBEA Membre Actif 23 Janvier 2011 #10 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules j'ai déjà l'huile d'amande douce..
babeth99 Elis' Touch 23 Janvier 2011 #11 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules VIVIBEA a dit: j'ai déjà l'huile d'amande douce.. Cliquez pour agrandir... Alors t'es sauvée !!! tu vois c'est pas la cata !!!:wub2:
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules VIVIBEA a dit: j'ai déjà l'huile d'amande douce.. Cliquez pour agrandir... Alors t'es sauvée !!! tu vois c'est pas la cata !!!:wub2:
VIVIBEA Membre Actif 23 Janvier 2011 #12 Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules babeth99 a dit: Alors t'es sauvée !!! tu vois c'est pas la cata !!!:wub2: Cliquez pour agrandir... ouf oui merci babeth ;-):err:
Re : Grosse cata....plus d'huile cuticules babeth99 a dit: Alors t'es sauvée !!! tu vois c'est pas la cata !!!:wub2: Cliquez pour agrandir... ouf oui merci babeth ;-):err: