Grosse deception

julilona62

Membre Actif
Bonsoir

Je ne comprend pas je viens de faire ma depose de gel soak off comme indique en laissant le produit agir 15 min j ai eu un mal de chien a tout enlever et ma longueur d ongles a certain endroit venait avec !!!ou trop mous j ai du donc tt couper!!!je n y comprend plus rien moi qui croyait pouvoir refaire une belle pose il va falloir que je rattende des semaines!!!!snifffffffff :(((((((((((

Moi perso, je lime, je n`aime pas enlever avec disslovant. Les vp de la marque que j`utilise sont aussi durs a enlever.

Les ongles sont toujours mous sous une pose, gel classique ou autre car la kératine qui compose l'ongle durçit à l'air libre. Il suffit donc de leur apporter un soin spécifique quelques jours pour qu'ils retrouvent leur solidité, si ce n'est pas le cas; c'est qu'ils ont été trop limé à la prépa. Ce n'est pas nécéssaire de tout ratiboiser sauf exception... Bon courage pour ta repousse

M'Nails a dit:
pas forcément il y a une boutique bsur internet qui a ce nom et elle vends des VSP Naileon (nded)
J'en avais acheté sur nded il y a un moment pour tester et je n'ai pas relevé de pb de ramolissement exagéré de l'ongle.

Ah ok
Excusez moi ...

mais toutpourlesongles.com c'est aussi un site internet et je viens juste de finir ma dépose et j'ai pas eu ce problème !!!!!!!!!!!

Retour