grosse surprise!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapgirl57
  • Date de début Date de début
Re : grosse surprise!

on vend bien des kit épilation au laser au particulier alors pourquoi pas des kit uv
d'ailleurs ça fait un bail que ça se vend sur 3 suisse, la redoute....

oui mais l epilation laser, la coiffure, l epilation c est réglementé tout ca, que les ongles non! c est donc plus simple pour n importe qui de se déclarer (si elles se déclarent) et bosser en tout tranquillité

oui j'approuve pas du tout non plus ! je trouve que ce métier par en cacahuète à force d'avoir n'importe qui qui se dit PO ! comme trouve pas normal que les grossistes vente au particulier ! franchement maintenant quand tu propose un produit c'est directement " au c'est bon j'irai l'acheter chez un grossiste c'est moins chère " et avec le sourire en plus qu'elle balance ça, genre c'est tout à fait normal !!

oui et ca commence avec les cils aussi! tout fout le camp

c'est comme l'épilation au laser que tu peux acheter pour chez toi ! c'est n'importe quoi !! dans ce cas si on peut le faire chez nous sans soucis pourquoi le laser est interdit au esthéticienne et seulement au médecin ? non mais !!! vraiment n'importe quoi !!

le laser c est autre chose, ceux vendus sont beaucoup moins puissants que ceux des médecins, mais dans notre cas c est une vraie lampe, des vrais gels! et surtout contrairement a la prestation laser, tu peux joyeusement aller à la cma te déclarer et commencer a bosser des le lendemain

même si c'est un laser moins fort, il y a des précautions à prendre tout comme pour les ongles, après on a des émissions télé qui ce font une joie de dire du mal de ce boulot et d'en rajouter une tonne avec les maladies des ongles, dans ce métier l'hygiène est primordial !! et si il y a des allergies aux produits ou des carnages sur les ongles ! direct sa accuse toutes les po du monde ! mais quand ce métier sera reconnu par l'état ??? franchement le gros bordel que ça risque de faire ^^ je vois déjà toute ces "chinoise" fermer !!

Retour