Grossesse et déprime

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour à toute,

J'aimerai savoir si certaines de vous en début de grossesse avais des bad trip mais vraiment comme quand on fais un bad trip.
Tremblement
Envi de vomir
Vertige
Envi de pleurer
Penser malsaine ( pourquoi somme nous sur cette terre ? Qui a t il après la mort? Vais-je souffrir ?)

Quand je suis tomber enceinte la premiere fois je le faisais mais suis-je normal?
J'ai subis une IVG a vif et consciente et je ne veux pas revivre cela je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si je suis vraiment et enceinte car je veux attendre un peu pour un test pipi.

Bonjour à toute,

J'aimerai savoir si certaines de vous en début de grossesse avais des bad trip mais vraiment comme quand on fais un bad trip.
Tremblement
Envi de vomir
Vertige
Envi de pleurer
Penser malsaine ( pourquoi somme nous sur cette terre ? Qui a t il après la mort? Vais-je souffrir ?)

Quand je suis tomber enceinte la premiere fois je le faisais mais suis-je normal?
J'ai subis une IVG a vif et consciente et je ne veux pas revivre cela je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si je suis vraiment et enceinte car je veux attendre un peu pour un test pipi.

Personnellement j'ai jms été enceinte, mais souvent mes copines qui l'étaient me disaient ce que tu as cité... alors ça doit être normal à cause des hormones... Pense au futur bébé, tu auras d'un coup trop de raisons à vivre ;) !

ONGLissur1podbanane a dit:
Et a ma première grossesse lors de l'echo on m'a dit qu'il étais impossible de tomber enceinte hors période d'ovulation
En théorie oui âpre se corps humain n'est pas une science exacte on est pas des machines dans ta vie tu peux ovuler à un moment particulier autre qu'habituellement faut faire attention tout le temps.
Après moi j'ai pas eu spécialement ce que tu décries ça varie d'une personne à l autre

Je comprends qu elle est pas enceinte enfin elle pense vu qu'elle a eu ses règles y'a une semaine qu'elle est sur qu'on tombe enceinte qu a une période précise et que niveau date avec ses règles ça correspond pas mais elle a peur de l étre parce qu elle fait ce qu'elle appelle des "bad trip" parce que ces copines lui ont dit qu'elles étaient Côme ça enceintes...

Je comprends qu elle est pas enceinte enfin elle pense vu qu'elle a eu ses règles y'a une semaine qu'elle est sur qu'on tombe enceinte qu a une période précise et que niveau date avec ses règles ça correspond pas mais elle a peur de l étre parce qu elle fait ce qu'elle appelle des "bad trip" parce que ces copines lui ont dit qu'elles étaient Côme ça enceintes...

Ah okkkk lol ben des bad trips c'est pas que sur les femmes enceintes mais pas enceinte on peut surtout pour les filles qui ont des soucis d'angoisses avoir ce genre de manifestations..
Ce qu'elle décrit pour moi ressemble aussi à une bonne déprime.

yadefa a dit:
Ah okkkk lol ben des bad trips c'est pas que sur les femmes enceintes mais pas enceinte on peut surtout pour les filles qui ont des soucis d'angoisses avoir ce genre de manifestations.. Ce qu'elle décrit pour moi ressemble aussi à une bonne déprime.
un trucs de gonzesses quoi :p

J'ai 24 ans
Et bien quand je reflechie tout va bien dans ma vie!

Copain parfait
Des amie au top
Un boulot qui me plait
Une famille super

Donc je peux pas déprimer!! et puis c'etais autant mental que physique.
ma coloc m'a dit "tu est toute blanche et tu as la chaire de poule... tu as un soucis?"

Teste de grossesse negatif

je suis enceinte de 20 SA
j 'ai jamais été malade depuis le début de grossesse
jamais eu des idée malsaine non plu
chaque femmes enceinte est différentes

et si tu et en essai bb desfois tu t 'invente plein de chose en tête
comme quoi tu serais enceinte ect

J'ai 24 ans
Et bien quand je reflechie tout va bien dans ma vie!

Copain parfait
Des amie au top
Un boulot qui me plait
Une famille super

Donc je peux pas déprimer!! et puis c'etais autant mental que physique.
ma coloc m'a dit "tu est toute blanche et tu as la chaire de poule... tu as un soucis?"

Teste de grossesse negatif

Ben c'était quoi tout les symptômes que tu décrivais à l'ouverture du post ? j'avoue ne rien avoir compris à ton histoire, ok tout va bien. Mais tu disais avoir un bad trip (en pensant que tu étais enceinte donc comprends rien lol).

De plus j'ai d'énorme douleur au bas ventre et aux reins donc je compte courir a l'hopital quand mon homme sera revenu du boulot parce que pas envi d'y aller seul.

Ce que je voulais dire c'est que j'avais l’impression de faire des bad trip
Et j'en faisais quand j’étais enceinte la première fois.
Ce que je voulais savoir c'est si il vous arrivez de faire ce genre de crise pendants vos grossesses parce que meme si j'avais eu mes ragnagnas je trouvais beaucoup de symptômes de grossesses.
Mais la test negatif donc je ne comprends rien et j'oublie.

Je suis de nature tres joyeuse

T pas enceinte et tu te fais un bad trip ok...c pas propre aux femmes enceintes ça...je connaissais pas d ailleurs mais bon..
T pas un peu traumatisée par ton ivg et ta fausse couche?

Retour