grossesse et IVG :(

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir je ne sais pas si je post dans le bon endroit mais bon psycho... comme psychologiquement ca va pas des masse....
voila le problème :
Samedi matin test de grossesse : positif, aujourd'hui test sanguin positif aussi enceinte de 5 semaine ( enfin 5 semaine d’aménorrhée comme ils disent ) , la catastrophe, je ne veux pas le garder c'est impensable d'autant que le " père " est moi ne sommes pas vraiment ensemble.
Le fait d'avorter ne m'est pas douloureux même si j'aurais préféré me retrouver dans une autre situation. c'est l'acte en lui même qui me fait peur. je devrai en principe etre dans le délai pour un avortement medicamenteux mais je tremble à l'idée que l'on me dise que cela se fera par aspiration, je m'en sens pas capable, par les médicaments ca me rassure pas plus, certaines disent que c'est douloureux d'autres pas. je sais plus quoi penser. Et puis psychologiquement c'est dur, trés dur même de vivre ca seul, les echos, prise de sang, la prise de medicaments si ca se fait comme ca.

Dsl pour le roman mais je crois que lorsque l'on ne peut en parler à personne faut quand même vider son sac, et mine de rien mettre des mots sur ces peur ca fait un peu de bien.

je te souhaite plein de courage je viens de subir un ivg medicamenteuse le 20 janvier et je n'arrive pas à m'en remettre
je ne pourrais pas t'etre d'une grande aide etant moins même au bord du precipice....

Toi seule peut prendre la décision et en assumer les conséquences que cela imcombent
Personne ne peut ou n'a le droit de te juger
Si tu es effrayée alors ne passe pas par médicament mais anesthésie et aspiration comme ça tu te réveilles et le cauchemar sera fini
Il ne faut pas que tu traverses cette épreuve seule, il faut une amie, personne de ta famille pour t aider physiquement et psychologiquement
Bon courage en tous les cas

je suis désolé pour toi :/ enfin je sais p)as si ca se dit dans ces cas la. c'est sur que psychologiquement c'est pas un moment facile

coucou moi c'était par aspiration (c'était suite à une fc) c'est moi qui est choisit, l'operation ce n'est pas douloureux alors que les medoc oui.

"Le fait d'avorter ne m'est pas douloureux même si j'aurais préféré me retrouver dans une autre situation. c'est l'acte en lui même qui me fait peur"
Ca a été le cas pour moi aussi au début,et apres je me suis rendue compte qu'en réalité c'est l'inverse...

Retour