Grossesse et tabagisme passif

priss3010

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Je voulais savoir quels étaient les risques que quelqu'un fume dans la pièce où je me trouve pendant ma grossesse ? Bon au moins moi je ne fume pas c'est déjà ça !

Et est ce que le fait de fumer a l'intérieur de l'appartement même quand je ne m'y trouve pas pose problème ? J'ai entendu dire que oui alors je voulais plus d'infos a ce sujet...

Re : Grossesse et tabagisme passif

personnelement je pense que les fumeurs peuvent sortir pour eviter d'enfumer une femme enceinte... apres pour ta 2eme question, je ne sais pas...

C'est irrespectueux de fumer devant une femme enceinte , tout comme devant un malade ou un bébé ! Ça n'est pas bon pour la santé ... Ni celle du bébé
Quant a ta 2 eme question je ne sais pas trop mais ça m'étonnerait que ça soit bon et surtout agréable ...

Bonjour,

Si c'est chez toi que tu subis le tabagisme passif alors impose que cette personne le stoppe net en allant fumer sa clope dehors !

Si c'est chez les autres ou dehors, n'hésite pas a leurs dire ! Je ss ancienne fumeuse et aujourd'hui je suis enceinte, il es pas ne celui qui fumera chez moi dans mon salon et qui me soufflera sa fumée en pleine poire.

Pour les risques, je pense que Google sera te faire une liste des "risques" du tabagisme passif sur Bebe...

Courage mais ne nous laissons pas faire par des nuisances qui en Etant évitées feraient bien Du bien..

Bises

A vrai dire c'est mon copain qui fume, et comme pour lui ce Bebe n'était pas voulu, du coup j'ai l'impression que ça le fait c**** de faire des efforts !
A chaque fois je suis obligée de lui faire une réflexion pour qu'il aille a la fenêtre ! Il m'a dit "moi mon père fumait comme un pompier quand ma mère était enceinte de moi, et je vais très bien !"
Du coup il ne comprend pas trop pourquoi je l'embete avec ça.
Mercredi j'ai mon 1er rdv chez le Gyneco, je verrais bien ce qu'elle me dit...

A vrai dire c'est mon copain qui fume, et comme pour lui ce Bebe n'était pas voulu, du coup j'ai l'impression que ça le fait c**** de faire des efforts !
A chaque fois je suis obligée de lui faire une réflexion pour qu'il aille a la fenêtre ! Il m'a dit "moi mon père fumait comme un pompier quand ma mère était enceinte de moi, et je vais très bien !"

je trouve ton ami un peu..................; particulier!

pourquoi ne pas lui proposer de venir avec toi chez le gyneco pour qu'il comprenne...

je suis du meme avis que les filles chez moi c'est clope dehors
je pense vraiment pas que ce soit bon pour toi et bebe

maelia a raison ca serai bien qu'il vienne avec toi comme je t'ai dit en mp le mien a vraiment reagit a l'echographie

Je sors de la première écho, ça fait tout juste 15 jours que je suis enceinte donc le Medecin n'a pas pu voir grand chose. Il faut que j'y retourne dans 10 jours pour pouvoir voir si l'embryon se développe correctement dans la poche. J'essayerai de faire en sorte qu'il vienne avec moi a ce moment la.
Il a fini par accepter que je sois enceinte, maintenant il faut qu'il accepte toutes les contraintes qu'il y a avec ! ;)

moi c'est quand je vais chez des amis qu'il y a de la fumée ! j'y vais au minimum 1 fois par semaine.
sa crains pour mon baby ?

Je sors de la première écho, ça fait tout juste 15 jours que je suis enceinte donc le Medecin n'a pas pu voir grand chose. Il faut que j'y retourne dans 10 jours pour pouvoir voir si l'embryon se développe correctement dans la poche. J'essayerai de faire en sorte qu'il vienne avec moi a ce moment la.
Il a fini par accepter que je sois enceinte, maintenant il faut qu'il accepte toutes les contraintes qu'il y a avec ! ;)

oh c'est deja un bon pas je suis contente pour toi je croise fort les doigts si ta besoin n'hesite pas

Merci Jenny ;)

Du coup j'angoisse un peu pour prochaine écho parce que c'est la qu'on va voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine... Ça me fait un peu peur maintenant que je sais réellement que je suis enceinte !

c'est normal d'angoisser tu verras c'est genial les echo et si tu peux en faire en prive ils prennent bien le temps etj'en connais un qui les fait en 3D il est top

Retour