grossesse + miam.....

Re : grossesse + miam.....

ben c marrant on m'avait dit pour la toxo pas de mouton c tout

Moi ce qui m'angoisse c'est que tu perds pas le ventre apres avoir accouché enfin une grosse partie biensur !!!! mais il reste qd même quelque chose et la reprise du sport ne peut se faire avant 2 mois apparement c'est le temps que tout se remette la dedans !!!

Je crois qu'on peut tt reperdre....pck si j'en reviens à ma petite soeur sans rien faire elle a tt reperdu mais du ventre...bon mais c un cas pck elle mince comme un fil...
On dit tjs que pr que tt soit réellement entièrement rétabli il faut se laisser 1 année. Pck y aussi les os du bassin qui se sont ouverts pr pouvoir laisser passer bébé....alors patience....:happydance: c long qd mm, qd tu penses qq minutes de plaisir pr le concevoir, 9 mois pr le faire sortir et 1 année pour récupérer....pfff c carrément une vocation

Enfin bref et c qui est le plus cool c que qd t'as enfin un peu récupérer, que tu te retrouve, qu'avec bébé ça commence à tourner et hop tu c pas pk mais c exactement à ce moment que tu as envie de recommencer......avec un 2ème bébé :w00t1:

un conseil les filles faites attention a ce que vous mangez ,ne faites pas dans l'exces sous pretexte que vous etes enceinte car j'ai pris 20kg et j'aurai pu allee encore +loin si je n'avais pas accouche prematurement a 7mois et demi(2.650kg pour 48.5cm)la ca fait 6mois aujourd'hui et j'en peux plus de me voir comme ca!!

coucou pimprenelle!

je sais de quoi tu parles et c'est pour çà que je fais un peu plus attention mais sans me priver car c'est une période de ta vie importante et des grossesses tu n'en as pas des dizaines (enfin pour ma part) alors il faut aussi savoir se faire plaisir sans excès bien entendu!!

j'avais pris 22 kilos j'en faisais 50 à la base et avant d'accoucher j'en faisais 72!!!

J'ai perdu 7 kg la première semaine car j'avais peur d'aller au toilettes et donc je mangeait rien..

après çà allait mieux je me suis stabilisé dans les 60 kg mais ce bide terrible m'a suivi jusque aujourd'hui encore.

ensuite avec les soucis et autres j'ai repris mon pouds de grosses et donc j'ai commencé ma grossesse à 72 kg et là j'en 76kg500, là je fais gaffe j'ai pas envie d'être une patate non plus mais j'en suis pas à manger de la salade tout les jours! voili voilou pour mon expérience perso!

ahhh pourtant il y a une affiche dans la salle d'attente de ma gynéco qui dit que l'on peut si c'est sous vide!! enfin chaque avis diverge, moi ma collègue m'a dit que son gygy lui a dit qu'elle pouvait manger la viande saignante si elle a été congelé!! pas la mienne!! par contre pas de paté! ni poissons cru ou fumé (type saumon)!

ben moi quand j'etais enceinte j'ai surtout eu envie de ....................vomir!!!!!!!!(et pas que envie)
c'etait atroce , j'ai passe 4mois et demi a vomir au moins 3 ou 4 fois par jour!!!!!!!er je me nourrissais uniquement de lait froid avec du nesquick (alors que je ne bois jamais de lait)
j'ai pris 5 kilos et demi en tout et ma fille fesait 46 cm pour 3,050kg
et j'avais recupere mon poids d'avant a la sortie de la maternite!!!(ca c'est cool!!!!)
pour le ventre , nil faut un mois et demi pour qu tout se remette en place et degonfle et le sport c'est pas avant 6 mois
moi j'ai recupere un ventre plat mais c'est vrai que la peau est un peu detendu mais rien de grave!!!

gloubi je te deteste!!! non mais le monde est vraiment trop injuste!!
bien sur celine qu'il ne faut pas se priver mais comme je l'ai dit pas aller dans l'exces car on le regrette! mais chaque grossesse est differente certaines filles prendront bcp de poids mais les perdront tres facilement et vice versa...

tout a fait je vois ma belle soeur 1 mois et demi après son accouchement..pfff elle avait plus rien mais à la base c'est une baguette super fine!!!

gloubi je te deteste!!! non mais le monde est vraiment trop injuste!!
bien sur celine qu'il ne faut pas se priver mais comme je l'ai dit pas aller dans l'exces car on le regrette! mais chaque grossesse est differente certaines filles prendront bcp de poids mais les perdront tres facilement et vice versa...

:ayalou::ayalou::ayalou:
c 'est sur que c'est cool de pas avoir eu besoin de regime apres
mais en considerant presque 5 mois de vomi intensif et aussi que j'ai ete oblige de me forcer a manger parce que j'avais pas assez grossi etc....
c'est moins cool queca en a l'air!!

C sur que si tu vomis pendant plus de 4 mois c pas là que tu vas prendre d kilos....
Moi g pas encore vomi mais c pas l'envie qui m'en manque grrrr....je peux pas manger plus que trois bouchées après finito...c comme si mon ventre venait d'engloutir un gueuleton, du coup ttes les 1h1/2 je mange un p'tit truc pr ne pas sécher....et ce matin en me pesant je constate que g perdu 2 kg....pffff j'y comprends rien....mais je me réjouis d'avancer dans ma grossesse pr que c foutues nausées disparaissent peu à peu...Le soir impossible de m'endormir on dirait que g une enclume dans le ventre....pffff le matin je me réveille ça va nickel, je me lève et ooooooooooh ça tourne et re les nausées boaaahh...enfin vive bébé :worried:

alors moi j ai envie de fruit mélanger a des yaourt nature
les nausée mais sans vomissement (charmant) sont le soir surtout
et comme dit mon homme j hiberne en ce moment mdr car m endort tres tot mais pas envie de me lever le matin
je me sent tjrs ballonné et me trouve gonflé j ai deja pris 2 kg
se qui me dégoûte les odeurs forte (tabac par ex )certain fromage aussi

Retour