Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

coucou la miss d'apres ce que j'ai lu deja si c postif chui contente pour toi et bravo et sinon behhh bonne continution lol))))
Alors commen tu te sen???

ben je me sens bof. prise de sang négative mais je n'ai pas refait celle de confirmation, mais de toute manière je pense que la prise de sang et juste puisque je n'ai aucun symptômes, mise a part un odorat surdéveloppé en ce moment.

cc miss mefie toi des prise de sang moi j en ai fais une debut juin car je pensais avoir fais une fausse couche precoce apres test pipi positif et la super nouvelle je suis enceinte de plus d un mois voila

Moi aussi mon 1er symptome a été d'avoir trés tres mal au sein et absence de regles retard de 2 semaine. Certain teste son plus sensible que d'autre.
Tien ns au courant!
J'avais pas vu que t'avais fais la prise de sang!

coucou à vous.

Moi,j'ai oublié de prendre 2 pilules dans la première semaine de ma plaquette il y a 2 semaines et depuis je me sents bizarre .

J'ai eu des perte marrons pendant 2 jours et par moment des crampes au bas ventre comme si je recevais mes RRRR!Mes seins sont légerements gonflés.

J'ai fais un test de grossesse dimanche dernier et une prise de sang mais c'est négatif,pourtant je ressents toujours que quelques chose grandi en moi.

Quand pensez-vous?

Retour