Grossesse ?

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello

j'aurai une qustion pour les mamans ou futures maman
j essaie d avoir un bébé depuis bientôt 2 ans et ce mois ci mon gynécologue m a fait un traitement pour stimuler l ovulation et un autre pour la déclencher (mon gygy est très confiant pour ce mois ci, prise de sang et écho géniale selon lui). J ai fais un test d ovulation jeudi et il était +++. Depuis ce midi j ai des pic horrible dans le bas ventre juste au dessus du pubis en plein milieu et sa tire beaucoup. Ma question est, est ce que c est possible que ce soit les signes d une nidation ?

bizz

Re : Grossesse ?

coucou

tu la fais quand ton test d'ovulation
ces pic comme tu dis peuvent etre justement ton ovulation qui travaille

coucou

tu la fais quand ton test d'ovulation
ces pic comme tu dis peuvent etre justement ton ovulation qui travaille

je l ai fait jeudi ou vendredi je suis plus sûre maintenant. Je sais pas si c est l ovulation car c est vraiment au milieu du bas ventre et pas sur les cotés

l ovulation, elle se fait interne, dans le plus profond de notre corps, je ne pense pas que l on puisse dés le début ressentir quoi que ce soit, neamoins, tiens ns au courant,

ok a ce stade la on peut etre sure de rien j'espere pour toi que ce soit ca mais cé trop tot pour ce prononcer il vaut mieux attendre

je t'envoi plein d'ondes positives......biz

merci les filles c est juste que ça m était jamais arrivée donc je me pose des questions. Je vous tiendrais au courant !
bizz bizz

cc bah moi jai eu la meme douleur que tu as decris au moins pendant 5 heures d affiler

donc je peux pas te dire car ensuite quelques semaines plus tard rrrrrrrrrr et test negatif

mais je croise les doigt pour toi

moi pour ma part la j ai pris un peu de bidou tres bizarre mais je pense plus que c est du psycotage

j'avais les mêmes sensations mais comme j'attendais mon cycle je pensais que c'était ça... et non ;o)
j'ai directment eu du ventre par contre et bien avant de savoir que j'étais enceinte....

ah josia a quel stade exactement ta eu du ventre????

fais un test car une personne n'est pas l'autre

ah josia a quel stade exactement ta eu du ventre????

en fait je suis allée chez ma généraliste car je me sentais "différente" et comme j'avais arrêté ma pillule il y avait une chance que... mais je n'y croyais pas trop. j'avais une petite brioche à 5 semaines déjà!? je pensais que c'était dû à l'arrêt de ma pillule mais c'était déjà la crevette ;o)
mais bon ce n'était pas un beau ventre rond de femme enceinte plutôt du bide genre "j'ai trop bouffé" ;o)

mdr
moi j attend de voir samedi si j ai m rrrrrrrrrrr
car j y pense tellement que je suis sur que je me cree des symptome
mais bon moi qui d habitude a juste l estomac qui gonfle apres mangé la meme au reveil j ai un peu d ventre comme toi comme si j avais trop mangé mdr

je vous donne des petites news. Je suis a j22 de mon cycle et depuis hier j ai de petites pertes marron foncé, j ai regarder sur le net et ça pourrait correspondre a la nidation de l oeuf les jours correspondent aussi je croise fort les doigts ! J-7 avant le résultat.

Bizz

b.celine moi aussi j ai eu ca ce que d habitude je n ai pas et cela 3 jours avant mes rrrrrrrrrr et pendant 6 jours apres donc tres bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez on croise toutes les doigt les unes pour les autres
bisous a toutes tres fort

Retour