Grossiste esthéticienne

charlene17031

Membre récent
Bonjour les filles ! je voulais savoir où achetez vous vos consommables ?(string jetable , drap de protection, cire , deseinfectant ,coton ...) sur un sites ou quel grossiste ? le moins chers bien sur Merci à vous

Re : Grossiste esthéticienne

je vois que tu viens du Mans, donc tu trouveras chez Produo ils font des offres tous les mois et parfois çà vaut le coup !

je vais déjà chez produo pour moi personnellement mais je me dis que c'est fois sur des sites concernant dejà la cire elle est beaucoup moins chers . Produo quelques fois je trouve sa cher . Districoiff vous en pensez quoi ? et j'ai trouvé esthétique market c'est un site internet Quand pensez- vous ?

hello je vois que t'es du mans moi aussi ^^ si jamais sa te tente on peut commander en ensemble deja sa permettrai de couper les frais de port en deux de temps en temps ^^ hihi apres pour le moment je suis comme toi je cherche !! biz

Moi je commande chez inter service esthétique, j'ai travaillier avec eux en institut et j'ai repri chez eux quand je me suis instaler et aucun problème.

Retour