Grossiste et détaillant mèches Brésiliennes 4A, 5A et 6A !

stylishair

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Stylish Hair est grossiste, semi-grossiste et détaillant en mèches Brésiliennes haut de gamme 100 % naturelle, 0 % synthétique !!
Nous nous situons sur ce marché car il nous semble important que nos clientes (professionnelles ou particulières) puissent se coiffer avec de la qualité, c'est pour cela que nous ne proposons que des cheveux de grade (qualité) 4A minimum pour les budgets les plus serrés, du 5A pour du haut de gamme et du 6A pour du très haut de gamme.
Les longueurs vont du 10 au 40 pouces que ce soit en lisse, ondulé ou frisé.
Les couleurs sont naturelles et nos choix s'étendent en 1B, #2 et #4 mais bien sûr vous avez la possibilité de les colorer et de les décolorer à volonté selon vos goûts et vos attentes !
Vous pourrez même passer le fer tous les matins sur les mèches brésiliennes sans les abîmer :)
La longévité est également au rendez-vous car vous pouvez après avoir enlevé vos mèches, les stocker pendant quelques temps et les reposer quand vous le désirerez.
Il suffira juste de les entretenir avec les produits adéquats.

Nous nous situons en région parisienne mais nous pouvons envoyer sur toute la France.
De nombreux professionnels de la coiffure nous font confiances car nous avons un excellent rapport qualité / prix. Bien évidemment vous pourrez trouver moins cher ailleurs mais pas du tout avec la même qualité de cheveux.

Vous pouvez nous contacter en messagerie privée et nous vous ferons un plaisir de vous donner toutes les infos nécessaires et en l'occurrence les prix selon vos désires de quantité.
N'hésitez pas nous sommes là pour ça.

Bien à vous,

Stylish Hair

Pièces jointes

• Loose wave 5A Filigrane.png
    Loose wave 5A Filigrane.png
    329.5 KB · Affichages: 521
ok mon mail est : laetimorea@homail.fr

par contre je suis particulier actuellement je compte me mettre a mon compte apres ma formation faite vous la pose a chaud et a froid
Merci pour vos coordonnées laeti63.
Je vous envoie le dossier dans les plus brefs délais.
Pour répondre à votre question, nous vendons des mèches avec double trames pour tressage.
De nombreuses coiffeuses utilisent ces mèches pour donner du volume et de la longueur aux cheveux.

j attend avec impatience le dossier car je vais commander mes extensions aujourd hui apres moi je me pose des extension uniquement a froid ou a chaud pas de tissage

j attend avec impatience le dossier car je vais commander mes extensions aujourd hui apres moi je me pose des extension uniquement a froid ou a chaud pas de tissage
Le mail vient de partir.
N'hésitez pas à me re-contacter pour me dire ce que vous en pensez.

Cordialement.

desoler met je n'ai recue aucun mail
Le dossier est un peu lourd car il y a des photos de nos produits puis des fiches tarifaires donc cela met un peu de temps à arriver mais en revanche jeté un petit coup d'oeil dans votre dossier spams, on ne sait jamais ...

Cordialement.

Bonjour laeti63,

Effectivement je viens de recevoir un retour d'adresse invalide.
J'ai bien noté votre mail pourtant, pouvez-vous me le communiquer de nouveau ?
De plus pour répondre à vos attentes, nous sommes en train d'élaborer un dossier concernant les mèches à la Kératine, anneaux et clips.
Dès que celui ci sera fait, je vous le ferai parvenir.

Cordialement,

Stylish Hair.

je comprend pas pourquoi je recois bien les autres mail

donnez moi votre mail, je vous envoie un mail et vous ferez repondre voir si sa marche et sinon essayer de m'envoyer le dossier en mp sur le forum

Bonjour,
Moi aussi je serais intéressé pour voir vos produits, je vous ai envoyé un mail avec mon adresse mail.

Retour