Groupon pour les salons: retour d'expériences et tarifs

Alors autant les coffret cadeaux j'y crois...autant GROUPON...mm pour des prestations d'ongles...la cliente n'y reviendra pas ( sauf cas exceptionnel) ensuite c'est eux uniquement qui gèrent (malgré qu'ils disent le contraire avant de te faire signer le contrat) ton planning, la durée, la prestation et ce n'est pas 50 % que tu encaisse mais bien moins (autrement dis tu bosses à perte)...tout ceux que je connais ( des pros) qu'y s'y sont frotté s'en mordent les doigts...donc avant de te lancer regarde tous les forums et fais le en connaissance de causes...avant de chanter car les plus intelligents ce sont eux...d'ailleurs d'après ce que j'en ai compris ils sont dans le collimateur de pas mal d'associations ou de syndicats...nous en tant que "petits commerçants" on a pas les moyens de rivaliser avec eux. A toi de savoir si tu veux te faire "bouffer" ou maintenir ton indépendance avec des choix stratégiques qui te correspondent.

Alors moi en tant que pro j'ai déjà travaillé avec des sites tel que groupon et sincèrement il faut juste ne pas se laisser endormir par les mots de la commerciale autrement dit: bloquer le nombre de vente, lire toutes les lignes du contrat, ainsi que la période de diffusion.

Pour ce qui du bénéfice clairement il ne faut pas travailler à perte c'est à vous de vous imposer avec une prestation peu onéreuse en produit mais qui va vous permettre de rentabiliser au moins les produits, pendant les périodes creuses je trouve que c'est un bon partenariat (car il y a avance de trésorerie).

Pour finir j'ai été agréablement surprise de voir des clientes revenir suite à l'achat de leurs bons, et même laisser des avis positifs sur le site internet ( ce qui forcement est bénéfique pour le bouche oreille).
Je pense qu'il ne faut pas abuser de ce genre de deals mais de temps en temps c'est un bon coup de pub.

J'ai oublié de préciser: les clientes groupons etc... sont traitées exactement de la même manière que mes clientes fidèles ( café etc...) et jusqu’à présente je n'ai jamais eu aucunes plaintes de leurs parts. ( 3 partenariats à mon actif)

Merci de m'avoir lu :)

J'ai oublié de préciser: les clientes groupons etc... sont traitées exactement de la même manière que mes clientes fidèles ( café etc...) et jusqu’à présente je n'ai jamais eu aucunes plaintes de leurs parts. ( 3 partenariats à mon actif)

ça c'est vrai pour tout ce que j'ai pu tester et j'en remercie les pro

Alors moi en tant que pro j'ai déjà travaillé avec des sites tel que groupon et sincèrement il faut juste ne pas se laisser endormir par les mots de la commerciale autrement dit: bloquer le nombre de vente, lire toutes les lignes du contrat, ainsi que la période de diffusion.

Pour ce qui du bénéfice clairement il ne faut pas travailler à perte c'est à vous de vous imposer avec une prestation peu onéreuse en produit mais qui va vous permettre de rentabiliser au moins les produits, pendant les périodes creuses je trouve que c'est un bon partenariat (car il y a avance de trésorerie).

Pour finir j'ai été agréablement surprise de voir des clientes revenir suite à l'achat de leurs bons, et même laisser des avis positifs sur le site internet ( ce qui forcement est bénéfique pour le bouche oreille).
Je pense qu'il ne faut pas abuser de ce genre de deals mais de temps en temps c'est un bon coup de pub.

C est exactement ce que je pensais mais je n ai pas encore travailler avec ce genre de site!!!
je pense que si l on gere bien son truc et qu on ne se laisse pas endormir cela peut etre un petit plus!!

Retour