grrrr ma soeur!!

Mathilde17200

Nouveau Membre
coucou voici ma derniere pose sur ma soeur qui me sert de modele mais que j'ai envie de tuer (met moi du gel meme dans les cuti, jveux une french bien droite aie ca fait mal....) Enfin bref voila ce que j'ai reussi à faire je trouve que je m'en sort pas trop mal pour une fois sur elle meme si il y a plein de défaut (gel dans les cuti, manque de bombé sur certains doigts, french trop droite à mon gout et tous les ongles ne sont pas de la meme taille) M'enfin c'est que la deuxieme fois que je pose sur elle et elle est pas facile surtout qu'elle à les onfles plat!!!

Pièces jointes

• DSCN2317.JPG
    DSCN2317.JPG
    2.6 MB · Affichages: 203
  • DSCN2312.JPG
    DSCN2312.JPG
    2 MB · Affichages: 182
  • DSCN2319.JPG
    DSCN2319.JPG
    2.3 MB · Affichages: 166
  • DSCN2314.JPG
    DSCN2314.JPG
    2 MB · Affichages: 163
  • DSCN2316.JPG
    DSCN2316.JPG
    1.7 MB · Affichages: 168
alors tu as décris tous les problèmes c'est déjà bien ;-)

il n'y a pas de bombé, la french trop droite et tremblotante
il y a aussi quelques papattes de canard
la prochaine fois, attache la et baillione la lol

coucou voici ma derniere pose sur ma soeur qui me sert de modele mais que j'ai envie de tuer (met moi du gel meme dans les cuti, jveux une french bien droite aie ca fait mal....) Enfin bref voila ce que j'ai reussi à faire je trouve que je m'en sort pas trop mal pour une fois sur elle meme si il y a plein de défaut (gel dans les cuti, manque de bombé sur certains doigts, french trop droite à mon gout et tous les ongles ne sont pas de la meme taille) M'enfin c'est que la deuxieme fois que je pose sur elle et elle est pas facile surtout qu'elle à les onfles plat!!!

Va falloir que tu recadre miss lol, elle te sert de modèle ok, c'est ta soeur ok mais qui est la PO??????????

Un modèle reste un modèle hein et du gel dans les cutis, ben désolée mais si elle veut cela qu'elle serve po de modèle alors car le gel dans les cutis ca va te servir à rien car la pose tiendra po.
Donc, c'est toi la PO, qu'elle veuille des frenchs droites, ca c'est po grave hein, tu en rencontreras d'autres comme ca surtout chez les jeunes.
Mais la réalisation du travail, la c'est toi qui tiens les rennes et si tu recadre po tout de suite, tu vas pleurer à force lol.
Qd au " aie, ca fait mal " la ca vient " peut etre " de toi, qd on débute on à parfois le défaut d'y aller un peut trop fort lol.
Si non, tout a été dit miss

Va falloir que tu recadre miss lol, elle te sert de modèle ok, c'est ta soeur ok mais qui est la PO??????????

Un modèle reste un modèle hein et du gel dans les cutis, ben désolée mais si elle veut cela qu'elle serve po de modèle alors car le gel dans les cutis ca va te servir à rien car la pose tiendra po.
Donc, c'est toi la PO, qu'elle veuille des frenchs droites, ca c'est po grave hein, tu en rencontreras d'autres comme ca surtout chez les jeunes.
Mais la réalisation du travail, la c'est toi qui tiens les rennes et si tu recadre po tout de suite, tu vas pleurer à force lol.
Qd au " aie, ca fait mal " la ca vient " peut etre " de toi, qd on débute on à parfois le défaut d'y aller un peut trop fort lol.
Si non, tout a été dit miss
oui je sait j'essaye de lui dire! Mais le gel dans les cuti c encore un de mes pbm dc pour le mmt av ca elle est comblé mdr! Après le aie ca fait mal c' est pour tout du limage a la pose du gel de finition alors que mes autres modeles ( qui sont des amies n'ont pas mal) dc je c qu'elle abuse! Mais bon c ma frangine et elle a tjr été comme ca dc je me dit qu'elle me prepare aux clientes les plus chiantes!!

Lol tu en aura des plus chiantes encore crois moi, fais comme tu le sent toi, si ca ne lui plait pas elle va les faire ailleurs je ne pense pas qu'elles se permettra ca avec un po

pr les défaut tu les as vu, après il vaut mieux s’entrainer à faire bien tout de suite, tu sais mieux qu'elle le protocole donc ne l'écoute pas et fait lui un beau sourire ;)

Retour