Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes, je ne suis peut-être pa à la bone place pour faire ça mais je dois évacuer la vapeur. On m'a posé un lapin! J'ai mis un temps fou à la stérilisation de mes outil pour faire un pédicure et ma 'tite ado de cliente n'a pas daignée se pointer pour son rendez-vou!! Je sais que ça fait partie de la ''game'' mais c'est tellllllllllllllement déplaisant!!

Ouf, ca fait d bien!!!!:gysmo13:

Re : Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

En espérant que je réussirai à élever mes filles mieux que ça!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 2007_0908Image0104.jpg
    2007_0908Image0104.jpg
    26.5 KB · Affichages: 76
  • 2007_0908Image0153.jpg
    2007_0908Image0153.jpg
    36.1 KB · Affichages: 87

... moi pareil cette apprèm je prépare tous... 1 quart d'heure de retard 1/2 heure je l 'appel pas de réponse lui laisse un message.. et elle m écrit une heure plus tard.. oh excuse je suis en vacances en tunisie.... nom de diiou.... ca tue

... moi pareil cette apprèm je prépare tous... 1 quart d'heure de retard 1/2 heure je l 'appel pas de réponse lui laisse un message.. et elle m écrit une heure plus tard.. oh excuse je suis en vacances en tunisie.... nom de diiou.... ca tue

Je te comprends. Au moins toi elle est en Tunisie, moi elle est certainement en train d'écouter de la musique en parlant de mecs et en mangeant du Mc Donald`s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

possible mais ca tue j ai refuser des clientes... super résultat c'est ma chienne qui à été contente lol... ( promenade) lol

possible mais ca tue j ai refuser des clientes... super résultat c'est ma chienne qui à été contente lol... ( promenade) lol

LOLL...

Si tu as du refuser des clientes là c'est pire! Au moins moi j'avais une petite après-midi tranquille.
Tant mieux pour pitou :dog:!!!!!!

ben oui.. juste avnt les vacances.. que je me prend 3 semaines...héhéh mes clientes pas trop contentes...

Hors sujet :15-nerd: lol

Annie ta fille est superbe!

Loll!!

En fait se sont mes deux filles, Elles se ressemblent, hein?

Merci pour le compliment!

Retour