Guide pratique pour l'application des extensions de cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas a pas extensions de cils

donc de ce pas à pas je complete le nettoyage des mains avant la pose, la sécurité de l'oeil avec deux patchs et aussi pour une bonne hygiène de pincettes un bol avec du tip remover voilà..;faites ce que vous voullez les filles mais jamais ce plaindre de ce pas je n'interviendrais plus.............carprediem!

Ne le prends pas mal, on discute et donne chacun son avis...

je le prend pas mal seulement puisque je ne met comment je me lave les main ni les ustensile etc.... autant l'enlever
je n'ai pas mis ce pas à pas pour que n'importe qui prenne un kit et s'y mette je suis consciente des risque que cela peut engendré
maintenant je ne peut pas être derrière chacune

je le prend pas mal seulement puisque je ne met comment je me lave les main ni les ustensile etc.... autant l'enlever
je n'ai pas mis ce pas à pas pour que n'importe qui prenne un kit et s'y mette je suis consciente des risque que cela peut engendré
maintenant je ne peut pas être derrière chacune

Non, c'est sûr, mais il faut prendre conscience que des jeunes filles qui interviennent sur ce forum sans trop de jugeote ( et j'en connais dans mon entourage) vont vraiment prendre ces pas à pas ( pas spécialement le tien mais tous) et vont en faire du n'importe quoi.... et je pense que c'est à nous , les pro, de ne pas provoquer cela....
Donner des conseils, OK....

Euh je suis un peu "écoeuré" de voir cet acharnement sur se post !!! franchement ludi a bien dit que son pas à pas ne remplacait pas une bonne formation ! alors pourquoi insister ??? a ce compte là, franchement le forum na plus lieu d'exister ! c'est vraiment un endroit d'échange et je ne comprend pas une telle réaction ! Je n'ai jamais vue de pose de faux cils j'ignore comme on procède, mais un post comme celui ci me permet d'entrevoir comment on fait... ALORS UN GRAND MERCI A LUDI !!!!

Voilà bonne soirée les filles :)

Je suis OK MAIS je m'obstine et m'obstinerai à sensibiliser le plus de filles possibles pour une bonne formation..........Je ne suis pas là pour chambouler le monde....Mdr
MAIS UNE PRISE DE CONSCIENCE , C'est tout!!!!!!

c'est tout à ton honneur idem , mais dans ces cas là , il faut intervenir sur tout les pas à pas
des pas à pas il y en a beaucoup et nombreux ne devrait pas être sur ce forum
malgré cela , beaucoup de filles continue de se former , je peux te l'assurer

c'est tout à ton honneur idem , mais dans ces cas là , il faut intervenir sur tout les pas à pas
des pas à pas il y en a beaucoup et nombreux ne devrait pas être sur ce forum
malgré cela , beaucoup de filles continue de se former , je peux te l'assurer

Oui, je sais....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour